rss
L'installation bloque sur un ecran noir
par mourad
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 18 février 2007 à 23:42:10
Bonjour

Je viens vous consulter pour un problème bizarre qui m'arrive et me traumatise franchement.

En effet, j'ai acquis un nouveau DD de 40 Go et je voulais installer le win xp dessus, hélas aprés le chargement des pilotes et les fichiers necessaires, mais dés qu'il arrive à chargement de fichiers systemes windows ntfs, le pc se fige sur une fenètre noire avec un tiret clignotant en haut de la page.

j'ai enlevé mes barettes et utilisé une barrette neuve, changé le cd d'installation, hélas le problème persiste.

Ma carte mère est une biostar M6VLR

http://www.biostar.com.tw/products/mainboard/board.php?name=M6VLR#

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à mourad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par rogers47, le lundi 19 février 2007 à 03:50:31 Fil de Discussions
bsr normalement quand tu a cette fenetre noire avec un trait blanc
clignotant ce doit etre FRANEWORK 1 NET qui s installe et ca prend un petit moment normalement donc tu devrait laisse pendant un moment ca devrait se poursuivre apres.
bon courage@+
Répondre à rogers47

2

Par mourad, le lundi 19 février 2007 à 08:08:45 Fil de Discussions
merci roger pour ta réponse, je vais la tester de suite et je vous tiendrais au courant.
Répondre à mourad

3

Par mourad, le lundi 19 février 2007 à 15:53:38 Fil de Discussions 
Salut à vous tous

Malheureusement la solution proposée par roger n'a donné aucun effet.

Est ce que l'un de vous a déja eu affaire au meme problème, car c'est la première fois que ça m'arrive et je suis complètement perdu.

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à mourad
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/04 18h57ordi bloqué ecran noir que faireWindows23/04 17h2410
21/10 04h05pb aprés installation powerstrip ecran noirLogiciels/Pilotes17/11 14h513
11/06 18h17installation xp : écran noirWindows11/06 18h170
30/03 10h57bloquer ecran noir +trait blanc qui clignotMatériel/Hardware22/06 19h021
14/03 17h25Ordinateur bloqué, écran noirWindows14/03 17h291
Plus de discussions sur « L'installation bloque sur un ecran noir » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Firefox 3.0Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « L'installation bloque sur un ecran noir »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide