Posez votre question Signaler

Problème d'alarme !

mel2403 4Messages postés mardi 6 novembre 2012Date d'inscription 13 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2015 à 22:50
Bonjour,
Mon frère a un samsung player mini 2 (C3310). L'alarme se met à sonner à minuit alors quelle n'est pas activé et sonne même quand le téléphone est éteint.
Comment faire pour la désactivé s'il vous plait ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
ca y est ! enfin je ne vais plus subir ce désagrément qui m'a vraiment tapé sur les nerf donc j'ais trouvée grâce a vous tous, j'ai multipliée l'alarme 00 00 au moins 10 fois a la suite , tout sélectionné supprimé multiple et là MIRACLE l'horloge de l'écran a disparue OUF! un grand MERCI a vous pour vos messages
Mathilde- 22 mars 2014 à 07:53
Oh merci ça fait des mois que l'alarme sonne minuit et je viens de faire comme vous cela a marcher!!! -heureuse :)
merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Ah même éteint il sonne quand même, il est obligé d'enlever la batterie pour pas qu'il sonne.
Dexterccm 7825Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 24 janvier 2014Dernière intervention - 16 janv. 2013 à 13:32
alors téléphone avec gros problème (venant de samsung, ça ne m'étonne que guère), envoyez le faire réparer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
un téléphone éteint ne peut pas sonner.

si c'est le cas, il faut appeler un exorciste.
Mathilde- 22 mars 2014 à 07:56
J'en ai la preuve que même si on l'éteint il sonne toujours a minuit mais maintenant le problème est réglé!
Répondre
Mathilde- 22 mars 2014 à 08:09
Quand on sait pas on se tait! X>
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie de réinitialiser le telephone :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème d'alarme !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.