|
|
|
|
Posté par
steve, le mardi 15 avril 2003 à 14:37:35ben en fait il faut que tu mette dans la balise <body onUnLoad="tafonction">
Pagna |
d apres ce que j ai pu lire sur CCM ca c est aussi lorsque l utilisateur va changer de page, autrement dit si il clic sur un lien, il y aurra action aussi, tu comprends, hors il faudrait que ca ne le fasse qu'a la fermeture. |
Je suis très très mauvais en js, mais y'a pas un evenement onclose ?
Exemple: <body OnClose=tafonction()> A verifier dans les cours de javascript, sur allhtml par exemple. Kalamit, La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@) |
Non il n y a pas d onClose mais bien un onUnload mais je pense que ca le fera aussi si je change de page et que je ne ferme pas la fenetre |
Bonsoir steve, kalamit, bonsoir à tous,
... désolé steve, je n'ai pas la moindre idée de début de solution ! Mais qu'est-ce qu'il fait Kinder ??? Si Kinder ne poste pas... tu es mal, çà veut dire que tu n'as pas grand chance d'y parvenir ! LOL ;-) @12C4 Ipl |
saluche tous! (-:
tu sais ipl sincèrement je ne suis pas à la pointe sur tout ça. Mais bon je dois avouer que c'est fort flatteur et sympathique de lire ça (-: en fait je n'ai pas répondu parce que j'ai jeté un oeil dans le MSDN et effectivement je n'ai trouvé d'évènement sur fermeture pour aucun objet du Document Object Model :-( j'ai pensé à une bidouille mais que je n'ai pas encore essayé, qui consisterait à jongler avec onUnload et passant la main à un opener pour lui faire vérifier que la fenêtre (nommée) existe encore. Mais bon, c'est flou, et puis ça dépend du contexte, il faudrait que l'url ne soit pas disponible directement (avec une redirection sur test du nom de la fenêtre) et qu'elle soit toujours ouverte de la même manière, afin de contrôler le nom. Mais bon, c'est bancal, si le opener est fermé avant la fenêtre en question, ça ne marche plus. Et puis je ne suis même pas certain que ça fonctionnerait de toutes manières. d'une certaine manière c'est peut-être aussi bien, sinon, un tel événement pourrait être très gênant dans des mains mal intentionnées qui voudraient interférer avec la fermeture d'une fenêtre. On pourrait toujours tuer la tâche mais bon.... en tout cas une chose est sûre, dans le MSDN en tout cas, l'événement n'existe pas. quel était l'objectif? il y a peut-être moyen de procéder différemment.... kinder.surprise, le maton du matou |
Bonsoir Kinder, steve, bonsoir à tous,
Rassure toi Kinder, ne ressens pas un lourd poids sur tes épaules ! En écrivant "Mais qu'est-ce qu'il fait Kinder ???", je plaisantais mais j'ai été très impressionné par ce que tu as réalisé pour Eaulive ! @12C4 Ipl
|
en fait le but est simple.
je travail en php et je suis en train de faire un site de vente de dvd en ligne, le client a droit evidement a son panier, mais, il s est pose le probleme que chaque client avait le meme panier!!!!! big prob je me suis donc amuser avec un session start, et un session destoy, la ca fonctionne mais le prob c est qu apres le panier il fo qu il commande et si je detruit avant, il n a plus rien a commander. donc ce que je voudrais faire c est que lorsque le client ferme la fenetre du panier, le panier en question se vide, mais lorsqu il passe a la page suivante, il reste intact voila bien exactement le binz steve
|
ca pourait marcher si les utilisateurs prenaient tous le meme temps pour commander, mais il suffit qu il ait envie de pisser juste avant de commander, qu il y reste 5min et quand il revient pour commander son panier est vide !!!, mais merci pour l idee :-)
steve |
ah voui....
j'ai dû voir qqchose là dessus, si je retrouve je te préviens kinder.surprise, le maton du matou
|
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 20/12 14h49 | Javascript+XUL (fermeture de fenêtre Mozilla) | 5 |
| 20/12 14h46 | Javascript+XUL (fermeture de fenêtre Mozilla) | 0 |
| 02/06 16h37 | Javascript action champs de text | 3 |
| 21/07 15h36 | [JavaScript]2 actions différente 1 formulaire | 6 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Scene It? Lights, Camera, | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 60.00 € Micromania |
![]() | Premier Action Soccer | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Cordless Action Controller | Catégorie: Joystick | 20.03 € Dell Business FR |