Posez votre question Signaler

Comment réinstaller mes pilotes? [Résolu]

zizabelle 41Messages postés 16 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 jan 2009 à 05:37
bonsoir a tous!!
mes pilotes de périphériques controle video et pci device ne fonctionnent pas... que faire? J'ai le cd d'installation avec les drivers et tout et tout mais lorsque j'essaie de les installer il me dit logiciel introuvable... je suis perdu...
Lire la suite 

Comment réinstaller mes pilotes »

25 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quel est la marque de ton hardware
guy2mars - 19 fév 2007 à 12:36
salut
lorsue tu demarres ton pc, en bas de l ecran de demarrage il y a la marque de ta carte mere et sa version. tu appuies sur pause pour pouvoir les lire. tu vas sur touslesdrivers.com et tu cherhces les drivers pour ta CM. tu les decompactes en general sous windows/system32/ et ca devrait marcher ou tu vas sur le fichier "systeme" et tu indiques a chaque ? l emplacement des drivers.
.
bonne journee
zizabelle - 19 fév 2007 à 13:00
merci je vais voir...
zizabellevil coyote - 20 fév 2007 à 01:29
MERCI BEAUCOUP !!!!!!
j'ai réussi a réinstaller mes pilotes!!! merci beaucoup pour votre aide!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours a tous.

Bon voila moi j'ai un probleme aussi, je vien de reinstaller tout mon ordi, et la quand j'essay de lancer un de mes ficher( le fichier c'est le lanceur d'un jeu online ) et dès que la fenetre s'ouvre elle se referme instantanément, et aussi quand je lance le patcheur sa me parle de MCI. Le probleme c'est que je ne sais pas d'ou sa vient j'ai demander sur le forum de mon jeu et on m'a dit reinstalle tes driver son, mais est-ce que sa vient bien de la ??

Merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j ai un blem de pilote voulez vous bien me donner un coup de main merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
mon imprimante hp 9803 , lors de l'impission je recoi un message d'errure "borrage de papiers" or il n ya pas de bourrage?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment réinstaller mes pilotes? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?