Rechercher : dans
Par :

Cherche proxy anonyme &Francais

Idril, le 18 fév 2007 à 22:14:31
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai déménagé pour un an en Australie récemment, et c'est alors que j'ai pu m'apercevoir que Free ne donnai un accès FTP aux pages persos qu'aux ip francaises.
Et c'est méchamment emmerdant vu qu'il faut que j'update un de mes sites de toute urgence, alors, un délai d'un an, c'est un peu beaucoup.

Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site mandant de proxy anonyme FRANCAIS ? Tous ceux que je trouve ne sont pas francais ou alors ne marchent pas.
Ou quelqu'un aurait-il une autre solution?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Cherche proxy anonyme &Francais » dans :
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger Anonymiser VoirCe logiciel avec une période d'essai de 7 jours permet de changer l'adresse Ip réele de l'ordinateur pour tout les logiciel (comme un proxy) il dispose d'un système de cryptage de données entre vous et le serveur de Anonymiser (par le port https/443)...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

BmV, le 19 fév 2007 à 00:00:46

Salut.

Pour un début de traitement pour soigner le mal dont tu souffres de toute évidence, le premier pas semble être celui-ci sans doute ....

De rien.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

Idril, le 20 fév 2007 à 11:17:25
  • +3

Est-ce que tu as pris le temps d'écrire ce message juste parce que je n'ai pas inclus un "merci d'avance", ou parce que j'ai prononcé un mot aussi choquant que "emmerdant" (qui n'était dirigé contre personne) ?

3

aubonplan, le 17 jun 2007 à 20:36:36

Tu as celui là http://proxy.c-cher.com

4

broustaere, le 24 oct 2007 à 20:05:12
  • +3

Bande de jannots

5

ogamewinner, le 14 nov 2007 à 09:33:34
  • +4

Bonjour,

Voici un proxy anonyme et rapide : [url]www.ogame-winner.com/proxy[/url]

Bonne journée

6

ogamewinner, le 27 nov 2007 à 10:07:09
  • +1

Voici un autre : www.the-live-tv.com/proxy

7

elpidio, le 20 mar 2008 à 20:51:35
  • +2

Je tiens a vous dire que je cherche proxy qui marche pour passer une annonces sur le site leboncoin.fr

8

koko, le 28 mar 2008 à 11:39:33
  • +2

Commemt utiliser le site de leboncoin

Collection CommentÇaMarche.net