Cherche proxy anonyme &Francais

Fermé
Idril - 18 févr. 2007 à 22:14
 koko - 28 mars 2008 à 11:39
J'ai déménagé pour un an en Australie récemment, et c'est alors que j'ai pu m'apercevoir que Free ne donnai un accès FTP aux pages persos qu'aux ip francaises.
Et c'est méchamment emmerdant vu qu'il faut que j'update un de mes sites de toute urgence, alors, un délai d'un an, c'est un peu beaucoup.

Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site mandant de proxy anonyme FRANCAIS ? Tous ceux que je trouve ne sont pas francais ou alors ne marchent pas.
Ou quelqu'un aurait-il une autre solution?
A voir également:

6 réponses

je tiens a vous dire que je cherche proxy qui marche pour passer une annonces sur le site leboncoin.fr
17
commemt utiliser le site de leboncoin
0
ogamewinner
14 nov. 2007 à 09:33
Bonjour,

Voici un proxy anonyme et rapide : [url]www.ogame-winner.com/proxy[/url]

Bonne journée
6
ogamewinner
27 nov. 2007 à 10:07
Voici un autre : www.the-live-tv.com/proxy
3
bande de jannots
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as celui là http://proxy.c-cher.com
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
19 févr. 2007 à 00:00
Salut.

Pour un début de traitement pour soigner le mal dont tu souffres de toute évidence, le premier pas semble être celui-ci sans doute ....

De rien.

A+
-3
Est-ce que tu as pris le temps d'écrire ce message juste parce que je n'ai pas inclus un "merci d'avance", ou parce que j'ai prononcé un mot aussi choquant que "emmerdant" (qui n'était dirigé contre personne) ?
0