Je ne capte pas les chaines etrangeres sur Astra 19.2 E

Fermé
FREDTENERIFE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 12 janv. 2013 à 21:47
 ouali - 15 juil. 2015 à 16:12
Bonjour,

Avant tout,merci de votre aide.

Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un metre.

Mon probleme est que je capte seulement une soixantaine de chaines,toutes francaise..mais aucune etrangere.

Un probleme de reglage ?

La puissance du signal est a 90 %
et la qualité a 85 %





3 réponses

le démo ? as t il été paramatré exhaustivement et correctement ? en entrant toutes les frequences, pol, SR, FEC ... tout ca devant être recu sur une parabole individuelle ? et à tete universelle ? ..
0
rodeo83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 13:37
je n'ai pas de réponse pour toi mais toi tu peux m'aider je suis a tenerife j'ai mon decodeur francais avec la carte je suis sur le satelite astra 19.2 E et je ne capte que deux chaines de la tnt la chaine 23 et RMC DECOUVERTE je ne connais pas les fréquences pour capter les autres chaines mon nivaeu de de signal est de 58%je suis sur astra 1 19.2 E fréquence 11568 / verticale type LNB universel comment faire pour avoir un meilleur signal je suis sur une parabole collective type de montage cable simplemerci de me répondre
0
la majorite des chaines francaises du bouquet Tntsat canalsat sont en polarisation V et en bande haute > 11750 Ghz les antennes collectives economiques a la mode espagnole fonctionnant en BIS Simplifiée ou BIS Transposée ne font souvent pas ce spectre.. d'ou la parabole individuelle avec une tete universelle..(norme BIS Commutée) Tout cela a rien a voir avec un demodulateur canal ready qui lui recoit toutes les transpondeurs du groupe Canal ( et les transpondeurs etrangers ) sous reserve d'avoir ete correctement parametré ..
0
Bonjour
Je veu ça voire la fréquence LNB + le numéro de transpondeur pour astra
Merci
0
karim1010 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 16:32
decodeur tntsat ne capte que les chaines gratuites c'est a dire la tnt francaise
0
non un demo Canal Ready restitue aussi toutes les chaines satellitaires etrangeres en clair sur Astra principalement, mais pas forcement toutes les 25 chaines francaises dites de la TNT.( cest Fransat qui fait cela en exclusivite ) Ensuite l'antenne doit être exhautive dans le plan de fréquences (cas des collectives économiques, surtout etrangeres et specialement en Espagne et Portugal ...) sans parler des defauts de parametrage des terminaux...

De plus le CSA a deréférencé le bouquet TNTSAT sur Astra pour manquement a ses obligations legales... (manque de chaines, qualite insuffisante des images..etc..
0
karim1010 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 18:03
quel antenne puisequ'il dit qu'il a une parrabole de 1 m ?
0
ca été dit une parabole de taille compatible avec imperativement une quelconque tete universelle et une ligne coaxiale directe
0
karim1010 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 23:29
si il avait un demo canal ready lr probleme ne se sera pas posé
0
FREDTENERIFE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 10:41
Bonjour,

En faite le probleme vient du decodeur,car on m'a envoyé au autre decodeur qui lui fonctionne parfaitement .Il faudra que je compare les parametres.(KARIM ,mon premier decodeur est aussi CANAL READY)

pour les interessé ,mon decodeur CANAL SAT READY ici aux canarie capte au moins 150 chaines si ce n'est pas plus.

Chaines international...et toutes les chaines francaise en clair.

RODEO si tu as encore besoin d'aide fait moi savoir.

Merci encore a tous pour votre aide.
0