Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME POUR SUPRIMER SPYWARE DOCTOR

DOV44, le dimanche 18 février 2007 à 21:41:14
HELP NOVICE JE N ARRIVE PAS A SUPRIMER SPYWARE DOC DEJA ESSAYE PLUSIEUR X AJOUTER SUPRIMER + LOGICIEL SUPPRES+ ET JE LE NE TROUVE PAS DANS LA FENETRE DE+ MON PC RAME ET NE S ARRETE + MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à DOV44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 green day, le dimanche 18 février 2007 à 23:05:13
Salut

Télécharge ceci sur ton bureau :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Répondre à green day

Résultats pour PROBLEME POUR SUPRIMER SPYWARE DOCTOR

Impossible de supprimer spyware doctor (Résolu) Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour désinstaller spyware doctor. J'ai essayé, mais ça me met que je n'ai pas la bonne version de désinstallation ou bien que c'est un programme que je ne peux pas désinstaller.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120845-impossible-de-supprimer-spyware-doctor
Filterlsp.dll (Résolu) Bonjour, J'ai dû supprimer Spyware Doctor car il créait un bug avec l'installation du Home'Bank. J'ai réussi à supprimer les fichiers sauf un "filterlsp.dll" auquel il est impossible d'accéder. Apparemment, ce fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4157388-filterlsp-dll
Spyware doctor le supprimer definitivement (Résolu) Bonjour, mon gros souci c est que j ai installe spyware doctor avec un serial qui ne devait pas etres super bon impossible de le supprimer j ai fais ccleaner ....supprim plus ....... easycleaner........reg cleaner rien ne marche ....... je ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4771404-spyware-doctor-le-supprimer-definitivement

Résultats pour PROBLEME POUR SUPRIMER SPYWARE DOCTOR

Je n'arrive pas à desinstaller spyware doctor (Résolu)bonjour j'ai installé spyware doctor mais je n'arrive plus à le desinstaller. Il se bloque.. a chaque essai une page web s'ouvre pour que j'achete le logiciel et quand je la ferme rien n'y fait je n'arrive toujour pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2600607-je-n-arrive-pas-a-desinstaller-spyware-doctor
Spyware doctor Gratuit? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai téléchargé Spyware doctor hier soir et lancé un scan cette nuit. Il m'a trouvé pas mal d'infections dont certaines plutôt graves. C'est quand j'ai voulu les supprimer que j'ai découvert que je devais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602950-spyware-doctor-gratuit
Spyware doctor (Résolu)salam, j'ai besoin svp de key de spyware doctor . il trouve des menaces et des fichiers infectés mais j'arrive plus a les supprimer chak fois me demande de l'acheter svp aider moi En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4156043-spyware-doctor