Les fichiers .torrent ne s'ouvrent plus dans Utorrent

Fermé
gymelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 16:45
gymelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 19:54
Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir des fichiers .torrent pour qu'ils se téléchargent dans Utorrent, c'est Windows Media Player qui s'ouvre et donc cela ne marche pas puisque que Windows Media Player ne reconnait pas cette extension. Que reconfigurer pour que les fichiers s'ouvrent dans Utorrent ? Merci

2 réponses

remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
12 janv. 2013 à 18:14
salut prends ton fichier torrent
clic droit ouvrir avec
choisi le programme associé et coche la case en bas toujours ouvrir
avec ce logiciel

sinon tu utorrent portable
https://portableapps.com/apps/internet/utorrent_portable
qui te demande la premiere fois que tu t en sert si tu veut toujours associer les fichiers torrent avec utorrent

fais attention dont la maniere dont tu t 'en sert les fichiers torrents sont surtout utlisé pour du contenu dis pirate
tcho
1
gymelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 19:54
Merci mais ton lien "logiciel" ne fonctionne pas bien, je crois
Sinon n'y a-t-il pas un moyen pour que mes fichiers torrent s'ouvre avec Windows Media Player ?
Je les converti en .avi mais Windows Media Player ne les reconnait pas toujours.
-1