|
|
|
|
Posté par
paolita, le dimanche 18 février 2007 à 19:51:33Bonjour. j'ai un probleme avec mon ordi je n'ai plus acer erecovery dans mon ordi et je voudrait le remettre si possible.je vais vous expliquer en fait un jour j'ai voulu remettre mon ordi a sa sorti d'usine avec ce programme et au moment ou j'était en trin de le rebooter mon ptit frere a d'ebranché la prise se qui par la suite ma fait perdre toute la memoire de mon ordi .j'ai reussit a reinstallé windows xp grace au cd que l'on ma pretter mé je n'ai pa reussit a remettre acer erecovery.es_ce que quelqu'un pourrait m'aidé a le reinstallé svp?j'attend vos reponses merci d'avance. |
Bonjour à tous
trouvé sur le site Acer Acer eRecovery 2.5.4012.zip dans cette page ftp://ftp.support.acer-euro.com/../../utilities/VistaET/ logiciel nécessaire pour réaliser les CDs de restauration et d'autres à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 13/05 13h03 | Acer eRecovery Management | 2 |
| 27/06 22h59 | Probleme de mot de pase (acer erecovery manag | 4 |
| 21/03 10h05 | Acer Erecovery management | 0 |
| 19/03 13h38 | Acer erecovery management | 0 |
| 15/02 19h18 | Réinitialisation Acer eRecovery Management | 0 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | LFP Manager 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € PriceMinister |