rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Acer Erecovery management

Posté par paolita, le dimanche 18 février 2007 à 19:51:33
Bonjour,

Voila je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je tiens à le préciser en premier.

Dernièrement (enfin il y a 6 mois environ ) j'ai acheté une centrale Acer E360.

Au démarrage pour Erecovery management on m'a demand de changer le mots de passe , ce que j'ai fais mais oublié de noter ... :s
Donc maintenant que que je veux enregistrer mes fichiers et bien je ne peux pas ouvrir Erecovery...

Je souhaiterai savoir si il y a un moyen de retrouver le mots de passe ou le changer !

Merci à vous!
Répondre à paolita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
law, le dimanche 23 décembre 2007 à 15:55:37
Bonjour. j'ai un probleme avec mon ordi je n'ai plus acer erecovery dans mon ordi et je voudrait le remettre si possible.je vais vous expliquer en fait un jour j'ai voulu remettre mon ordi a sa sorti d'usine avec ce programme et au moment ou j'était en trin de le rebooter mon ptit frere a d'ebranché la prise se qui par la suite ma fait perdre toute la memoire de mon ordi .j'ai reussit a reinstallé windows xp grace au cd que l'on ma pretter mé je n'ai pa reussit a remettre acer erecovery.es_ce que quelqu'un pourrait m'aidé a le reinstallé svp?j'attend vos reponses merci d'avance.
Répondre à law

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vieu bison boiteu, le mardi 26 février 2008 à 22:33:47
Bonjour à tous

trouvé sur le site Acer
Acer eRecovery 2.5.4012.zip
dans cette page
ftp://ftp.support.acer-euro.com/../../utilities/VistaET/
logiciel nécessaire pour réaliser les CDs de restauration
et d'autres

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Acer eRecovery Management »