Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
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glark
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JD - 14 juil. 2015 à 21:23
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A voir également:
- Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
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Dexterccm
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12 janv. 2013 à 15:45
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Les seules solutions qui existent sont celles proposés par hotmail.
allez sur hotmail.com
cliquez sur compte inaccessible
allez sur hotmail.com
cliquez sur compte inaccessible
glark
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12 janv. 2013 à 16:06
12 janv. 2013 à 16:06
Bonjour à toi Dexterccm,
J'ai déjà effectuer cet opération plusieurs fois comme précisé dans ma demande donc pas la peine de la refaire encore une fois.
Dans l'attente d'une "autre" solution.
Merci.
J'ai déjà effectuer cet opération plusieurs fois comme précisé dans ma demande donc pas la peine de la refaire encore une fois.
Dans l'attente d'une "autre" solution.
Merci.
Dexterccm
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12 janv. 2013 à 18:22
12 janv. 2013 à 18:22
Non, ce n'était pas précisé.
vous parlez que du formulaire, hors hotmail est censé vous proposé d'autres solutions (question secrète, PC unique, email de secours, formulaire).
Il n'y a pas d'autres solutions.
donc si le formulaire ne donne rien et que c'est la seule solution proposé par hotmail, vous ne pourrez pas récuéprer votre compte.
vous parlez que du formulaire, hors hotmail est censé vous proposé d'autres solutions (question secrète, PC unique, email de secours, formulaire).
Il n'y a pas d'autres solutions.
donc si le formulaire ne donne rien et que c'est la seule solution proposé par hotmail, vous ne pourrez pas récuéprer votre compte.
glark
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13 janv. 2013 à 02:48
13 janv. 2013 à 02:48
Bonsoir,
La seule possibilité que j'ai c'est de passer par :
"Votre compte n'est pas accessible ?"
vue que mon mot de passe fonctionne mais que j'obtient le message indiqué dans mon premier post.
Si je passe par [Votre compte n'est pas accessible ?] c'est un formulaire que j'ai rempli plusieurs fois comme déjà expliqué.
L'e-mail de confiance ne sert "que" pour changer de mot de passe, je l'ai donc effectué à deux reprises mais bien entendu, j'ai toujours le même message malgré que mon mot de passe fonctionne.
Le "pc unique" ayant changé de pc récemment, et passant toujours par Chrome et non par Internet Explorer => ne sert à rien.
Question secrète => je connais bien entendu la réponse mais celle ci ne me permet "encore une fois" seulement de "changer de mot de passe" et non de pouvoir "accéder à nouveau à mon compte".
Enfin voilà, je ne pense pas pouvoir être plus précis sur mon problème.
La seule possibilité que j'ai c'est de passer par :
"Votre compte n'est pas accessible ?"
vue que mon mot de passe fonctionne mais que j'obtient le message indiqué dans mon premier post.
Si je passe par [Votre compte n'est pas accessible ?] c'est un formulaire que j'ai rempli plusieurs fois comme déjà expliqué.
L'e-mail de confiance ne sert "que" pour changer de mot de passe, je l'ai donc effectué à deux reprises mais bien entendu, j'ai toujours le même message malgré que mon mot de passe fonctionne.
Le "pc unique" ayant changé de pc récemment, et passant toujours par Chrome et non par Internet Explorer => ne sert à rien.
Question secrète => je connais bien entendu la réponse mais celle ci ne me permet "encore une fois" seulement de "changer de mot de passe" et non de pouvoir "accéder à nouveau à mon compte".
Enfin voilà, je ne pense pas pouvoir être plus précis sur mon problème.
Dexterccm
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24 janvier 2014
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13 janv. 2013 à 11:46
13 janv. 2013 à 11:46
Oui, plus précis, merci. Hotmail a donc changé sa politique, avant l'email de secours par exemple était suffisant pour prouvé que vous étiez bien le détenteur du compte.
Bref, ça ne change rien à la réponse.
Le seul moyen de débloquer son compte (il n'y en a pas d'autres) c'est passer les méthodes proposés par hotmail. S'il n'y a qu'une méthode, le formulaire, il faut passer par le formulaire.
S'il ne vous est pas possible de récupérer votre compte via le formulaire, votre compte ne peut être récupéré.
Bref, ça ne change rien à la réponse.
Le seul moyen de débloquer son compte (il n'y en a pas d'autres) c'est passer les méthodes proposés par hotmail. S'il n'y a qu'une méthode, le formulaire, il faut passer par le formulaire.
S'il ne vous est pas possible de récupérer votre compte via le formulaire, votre compte ne peut être récupéré.
glark
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17 janv. 2013 à 18:17
17 janv. 2013 à 18:17
Bonsoir,
Je tiens à vous apporter ma solution, elle m'a coûté un peu d'argent mais CELLE LA elle à fonctionné !
J'ai contacter le support Microsoft France par téléphone, vue qu'aucun menu proposé n'était lié à mon problème, j'ai fait la demande du standard de Microsoft France.
Après une demi heure au téléphone et un bel acharnement vocale (sans pour autant paraître "méchant" car ce genre de comportement n'apporte jamais rien de concret ! avis aux impatient agressif). J'ai obtenu un numéro de dossier et une étude de mon problème par de "vrai technicien" et non plus par les "réponses automatiques du support Hotmail" !
24 heures après, un nouveau contact pour m'annoncer que mon compte avais été rétabli, que je devais changer de mot de passe tout de même et pouvais enfin y accéder !
A bon entendeur => TOUT problème A une solution !
Cordialement.
PS : le numéro du service Microsoft France se trouve très facilement sur google pour les intéressés.
Je tiens à vous apporter ma solution, elle m'a coûté un peu d'argent mais CELLE LA elle à fonctionné !
J'ai contacter le support Microsoft France par téléphone, vue qu'aucun menu proposé n'était lié à mon problème, j'ai fait la demande du standard de Microsoft France.
Après une demi heure au téléphone et un bel acharnement vocale (sans pour autant paraître "méchant" car ce genre de comportement n'apporte jamais rien de concret ! avis aux impatient agressif). J'ai obtenu un numéro de dossier et une étude de mon problème par de "vrai technicien" et non plus par les "réponses automatiques du support Hotmail" !
24 heures après, un nouveau contact pour m'annoncer que mon compte avais été rétabli, que je devais changer de mot de passe tout de même et pouvais enfin y accéder !
A bon entendeur => TOUT problème A une solution !
Cordialement.
PS : le numéro du service Microsoft France se trouve très facilement sur google pour les intéressés.