rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boite de messagerie msn hotmail bloquée

Posté par nape, le dimanche 18 février 2007 à 19:23:18
Bonsoir à vous tous,

je suis désespérée car je ne parviens plus à ouvrir ma boite de réception en messagerie de msn hotmail.
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème.
Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nape  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ref00212, le lundi 19 février 2007 à 06:55:51
Bonjour,

As-tu déjà essayé de te connecter via la page d'accueil www.hotmail.fr ou www.hotmail.com en y introduisant ton login et ton mot de passe ?

Et si ça ne va pas, clique sur le mot "aide" en haut à droite de la fenetre de connexion de Hotmail.
Répondre à ref00212

2

nape, le lundi 19 février 2007 à 16:28:53
bonjour,
oui, j'ai déjà essayer et quand je me mets sur leur site tout se bloque.
As-tu une autre solution pour moi?
je te remercie d'avance
Répondre à nape

3

3x, le lundi 19 février 2007 à 17:07:39
Salut.
Un petit nettoyage ne sera pas un luxe...

Menu démarrer
poste de travail
clic droit sur C: / propriétés

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..."

Puis Ok et encore Ok

Ouvre une page Internet Explorer puis menu outils / options internet / onglet avancé/ réinitialiser... *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

4

nape, le lundi 19 février 2007 à 20:15:14
Bonsoir x3,
J'ai déjà fait un nettoyage du disque, mais rien ne change.
Peux-tu me donner une autre solution?
Merci encore mille fois
Répondre à nape

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
3x, le lundi 19 février 2007 à 21:26:08
A part un bug de ta boite, je vois pas trop.
Le compte fonctionne ? Tu arrives à papoter ? *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nape, le mardi 20 février 2007 à 20:17:11
bonsir 3x,
oui mon compte s'ouvre normalent et je peux tapoter, je n'ai que la boite me messagerie qui ne veut pas s'ouvrir, je ne peux rien lire et ni envoyer de message car rien ne s'ouvre.
Amicalement
Répondre à nape

6

ref00212, le mardi 20 février 2007 à 02:47:56
Moi je pense aussi à un bug peut-etre dû à un virus.

Mais précise ta situation nape, recois-tu un message ou un code d'erreur quand ta messagerie hotmail se bloque et si oui, publie le code d'erreur.

Ou bien reçois-tu une simple page blanche ?

Et ton MSN ou Live Messenger, fonctionne-t-il encore ?
Répondre à ref00212

7

nape, le mardi 20 février 2007 à 20:14:07
bonsoir ref00212,

ma connexion messanger se fait normalement, quand un de mes contacts se met en ligne, je peux correspondre avec, je n'ai que le problème d'ouvrir ma boite à messsage car rien ne se fait.
peux tu quand même m'aider?
amicalement
Répondre à nape

46

ali, le jeudi 12 juin 2008 à 22:43:57
j'arrive pas a m'ouvrire mon msn a cause d'une erreur 80048823 comment faire sortir
Répondre à ali

9

3x, le mardi 20 février 2007 à 20:53:52
Est ce que par hasard, tu n'aurais pas configuré ta boite pour qu'elle soit de type "live" ? *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

10

Jahro, le mardi 20 février 2007 à 21:40:53
Bonjour à tous
Je crois avoir le même problème : impossible d'accéder aux mails hotmail, alors que messenger ne pose aucun soucis.

Quand je veux accéder à mes mails, que ce soit de messenger ou d'hotmail.fr, je tombe sur la page "veuillez entrer les caractères qui s'affichent à l'écran", je les entre, et je retombe sur la page me demandant mon login et mon mot de passe, et ainsi de suite en boucle.

De la page de login, en cliquant "Espace utilisateur", j'ai pourtant accès aux infos sur mon compte : je suis bien reconnu connecté. Mais même en cliquant "déconnexion", même en quittant messenger, si je retente tout se repasse de la même manière : connexion -> entrer les caractères -> connexion -> entrer les caractères etc.

J'ai déjà eu le même problème il y a un mois ou deux, et ca s'est rétabli tout seul au bout de... 2 semaines !!

Au fait, j'ai bien nettoyé le disque et vérifié l'absence de spy avec spyware doctor.

Merci de votre aide !
Répondre à Jahro

12

Jahro, le jeudi 22 février 2007 à 20:51:34
Bonjour à tous

Oui alors pour pas polluer la discussion si jamais le pb de Nape est autre, et pour ceuss qui auraient le même pb que moi : ca semble bien venir de Hotmail, je pense que c'est une histoire de cookies qui se réinitialisent mal ou qqch comme ca.
J'ai résolu en allant ouvrir ma boite d'un autre ordi, puis en déconnectant. Maintenant, de chez moi, ca refonctionne normalement.

A+ tous et bon courage Nape
Répondre à Jahro

37

eric2703, le lundi 21 avril 2008 à 20:18:19
Excue je pense que tu vas me dire comment faire avec messanger, sans passer par explrer comme je faisais avant, j'avais mes messages directement, maintenant j'ai plus rien , je te dis que j'ai 46 ans et handicapè à vie, je te demande une réponse, là ou je suis, ils suivent pas si ont peux le dire .
MERCI DE M AIDER Eric tu auras que tu veuille ou pas une réponse de ma part.
Eric qui compte sur toi
Répondre à eric2703

11

nape, le mercredi 21 février 2007 à 20:27:40
bonsoir à vous tous,

le problème est vraiment la boite de messagerie, car tout le reste fonctionne normalement.
Je ne reçois aucun code d'erreur, aucune demande de mot de passe et pas de page blanche non plus, le problème est comme vous me l'avez dit surement un bug ou un virus.
Pouvez vous me dire comment je peux l'enlever?
Amicalement
Répondre à nape

13

LhooqTeam, le jeudi 7 juin 2007 à 12:34:59
J ai le meme soucis, tout marchait bien avec xp familiale sp1.....

Comme j avais besoin d une configuration reseau mi fils mi wifi j ai installer la mise à jour xp sp2 ( et de int explo) ....et depuis, bloké, erreur certificats, probleme id etc...

Que ce soit sur ce pc ou celui en reseau avec Vista entre le "centre de securité" et internet explorer, bonjour l angoisse.....heureusement il y a fox mail (localhost en pop3 smtp + http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp en proxy) pour retirér mes courirers .

Et encor si l'adresse de secours mot de passe n est ni en msn/hotmail/yahoo sinon c est cuit d 'apres mes humbles connaissances.....j ai le soucis foxmailien avec l adresse mail de mon site.

Comment dit on au centre et IE d arreter de nous emm... ?

Rien à voir, visitez mon site : www.letempledelaSF.fr.tc mais surtout, trouvez moi une solution....et...ceux qui ne savent rien....zapper....merci
Répondre à LhooqTeam

14

joycerousselot, le mardi 11 septembre 2007 à 07:23:29
Bonjour, Le nouveau Windows Live hotmail refuse de reconnaitre mon mot de passe......... apres maintes essaies je n'ai que l'indication en rouge " Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect"

Si j'essaie l'option 'connectez vous a un autre compte' meme refus. Si j'essaie 'Redefinir mot de passe', je suis cuite aussi car depuis que j'ai ouvert ma boite hotmail il y a belle lurette, j'ai changé de pays 15 fois et l'adresse email alternative que j'avais donné a l'epoque chez yahoo, je ne me souviens pas du mot de passe et apres 50 mails avec leur service clients je ne suis pas plus avancee.

Est ce qu'il n'y a nul part un humain chez hotmail avec qui on peut communiquer????

C'est l'horreur, ca m'etait arrivee il y a 20 ans avec le Minitel qui a perdu sa tete et je ne m'en suis pas encore remise de tous les amis que j'ai ainsi perdu de ma vie. Faut pas que ca arrive une deuxieme fois.........

Si quelqu'un a une suggestion mon mail qui marche joycerousselot@gmail.com
Répondre à joycerousselot

15

virginie, le vendredi 14 septembre 2007 à 08:54:10
bonjour j'ai un souci pour ouvrire ma messagerie j'ai un message qui me dit

internet explorer a rencontre un probleme avec un module complementaire et doit fermer

nom du module complementaire oberontb.dll

merci de m'aider donner moi une solution merci
Répondre à virginie

16

Nas, le samedi 20 octobre 2007 à 02:04:58
Bonjour,
Pareil chez mon homme, j'essaye de me connecter a mon compte mais impossible alors que chez moi ce matin c'etait bon... :s Lui non plus n'y parvient pas depuis plsrs jours.
Ca doit etre un de leurs serveurs qui merde...
Répondre à Nas

17

chichi, le mercredi 24 octobre 2007 à 12:55:19
bonjou, moi j'ai le meme message derreur que toi et c le meme module complementaire qui merde: oberontb-dll. as tu trouvé soluce? peu tu m'aider stp. chichi
Répondre à chichi

18

totor, le mercredi 24 octobre 2007 à 23:18:26
Bonjour,
meme problème !!!
meme depuis Mac (safari). ca marche rarement... il doivent un sérieux bug !
bonjour le progrès !
Répondre à totor

19

joycerousselot, le jeudi 25 octobre 2007 à 07:23:53
Est ce que quelqu'un sait comment contacter le Service Clients de Hotmail. J'ai lu qu'il n'y en a pas parce que c'est gratuit mais Yahoo en a un donc?????????? Je suis desespere, je part en voyage et il y a plein de contacts que ne se trouvent nulle par ailleurs que dans mon repertoire Hotmail. Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre à joycerousselot

20

moineau, le samedi 27 octobre 2007 à 14:16:10
Bonjour,
je ne peut plus lire mon courier ni envoyer
Répondre à moineau

21

TIARE220, le mercredi 14 novembre 2007 à 13:41:15
Bonjour,
Depuis ce matin ma boîte de messagerie msn est boquée....je rentre mon mot de passe et...ça tourne en rond..pas accés à mes messages...J'ai fermé msn et maintenant je n'ai plus du tout accès à ce site.Mon mot de passe ne rentre plus..j'ai le code suivant d'affiché: code erreur 80048831 Qu se passe-t-il?
Répondre à TIARE220

22

orlane3101, le mercredi 19 décembre 2007 à 12:20:49
bonjour, ma boite de messagerie msn est bloquee par probleme oberontb.dll............que dois je faire? merci d'avance..........
Répondre à orlane3101

23

aziz, le lundi 24 décembre 2007 à 15:33:10
moi aussi j ai le meme probl . la page hotmail et bloqué (page toujour blanche et en bas ecri terminer) .je ne peu pas acceder a ma boite message avec mon conte ni avec de mon ami...
s avez vous cc faire ?
merci d avance
Répondre à aziz

24

chocs, le jeudi 3 janvier 2008 à 09:35:41
idem qu'AZIZ mais moi j'ai chopé le ver BAGLE ,avec beaucoup de mal mon fils l'a supprimé(surement un mutant du ver) de l'ordi mais la messagerie reste bloqué
Répondre à chocs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « boite de messagerie msn hotmail bloquée »