Pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2007 à 19:06
 forhino - 1 avril 2018 à 16:11
salut a tous,
voila mon probleme : j'ai un pc portable asus Z92J, je ne l'avai jamais formaté et je viens de le faire pr installer windows xp ultimate v5.1. Tout c bien passé sauf que a la fin de l'installation j'ai donc installé tous les pilotes présents sur mon cd asus. Mais un probleme se pose. Mon clavier a la touche Fn bloqué (enfin elle reste tt le temps actionnée) mais quand je reste appuyé dessus le mode fn se desactive et je pe utilisé dessus, mais bon je suis obligé de resté appuyé dessus. Alors que normalement j'appui sus fn et le mode se desactive (et vis versa). Alors j'ai essayé de mettre de nouveau drivers présents sur le site asus (=> tj rien), j'ai meme suprimmer les drivers de mon clavier qui sont en fait : "clavier standard 101/102 touche microsoft natural keyboard PS/2" mais il ne corresponde pas avec mon clavier de portable, ni avec ceux que j'ai installé. Dc est ce possible que mon pc ne tienne pas compte des drivers clavier asus ou est ce un probleme de version de windows xp?

merci d'avance a ceux qui répondent :)
A voir également:

25 réponses

salut julie!! j'ai reussit a regler ce probleme tout simple ya maintenant un moment! il suffit de rester appuyé sur la touche fn et en meme temps d'appuyé sur la touche inser (soit "numlock" en fonction)! pr moi ca a marché et j'espere que ca marchera aussi pr toi !

aplus
58
un grand merci pour ta solution pour moi çà a marché superrrrrrrrrr
0
merci ca marche impécable!!!
0
merci bocou ça marche impeccable !!!
0
il faut appuyer sur ver num la premiere puis sur fn ca marche
0
merci ca ma bien aide thinnnnks
0
mon clavier d'ordinateur lenovo et bloquer je ne peu pu écrire avec les lettres et les chiffres comment esque je peux le débloquer?????
25
apui sur la touche fn et num lk en mm temps
10
merci! mon fn restait collé moi aussi et le fn+ num lock a fonctioné! :)
5
moulay chakir
1 mai 2012 à 03:45
merciii ca a marché pour moi aussi
0
alléluia!! merci!!
0
MERCiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai le meme probleme que vous avec la touche fn
pouvez vous me dire si vous avez trouvé une solution ?
Merci
4
tatactic Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
15 mars 2011 à 14:18
Les solutions sont peut-être correctes pour certains modèles mais ne s'appliquent pas à l'HP ENVY en ce qui concerne les touches de fonction ("fn key lock" comme termes de recherche sur google).

Pour celui-ci, rendez-vous dans le bios et configurez la partie fn key (System configuration/Action keys mode) qui est par défaut activée.
sortez du BIOS et basta, plus de problème.

Aide détaillée : http://h10025.www1.hp.com/...
4
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
19 févr. 2007 à 14:23
J'ai jamais entendu parlé d'un Windows XP ultimate mais si tu le dis...
Essaie d'aller voir sur https://www.touslesdrivers.com/ si tu peux trouver les pilotes pour ton clavier.
Ou alors essaie d'enlever la touche Fn de ton clavier (doucement parce qu'il y a des ressorts et tous donc attention...)
Autre solution : acheter un clavier usb externe...
3
pierredelune
25 mai 2008 à 19:46
telechage sur ccm telechargement:systeme:personnalisation:vista inspirat
0
bjr voila jai un pc portable hp pavillon dv 6000 k jvien d acheté ya 3 mois mais g un souci de claviier certaine touche maiddotre non dsl jeccri avk le clavir visuel mci davance
2
desperategirl
7 avril 2010 à 23:49
bonjour
je possede un ordinateur portable pakarbell easynote
rtaines touhes fonktionnent par intermittence komme la lettre "c " qui m oblige à ous ekrir en langage sms
il ne s agit pas d une panne du klwier puisque la lettre fonctionne d e temps à autre je suis obligé de faire trl et alt pour faire un @
fn et inser ne marshe pas
j awais wista pas de wirus détekté j ai désinstallé et mis windows 7 au k ou mais toujours le même problème
je ne suis pas uen férue d informatique mais j ai constaté que mon klawier a 2 pilotes est e que a peut kréer une sorte d'inkompatibilité

merki pour wos retours
2
mr yougataga
14 juil. 2010 à 23:12
slt jai le mem probleme sauf kcé ac la touche CTRL qui marche pas du tout comment faire svp :(
2
je viens d'avoir le prblème .c'est résolu, merci bcp
1
bonjour jai le même probleme que vous avec la touch fn
pouvez vous me dire si vous avez trouvé une solution?
merci
0
Bonsoir à tous
j'ai un Asus Z92J dont le clavier est devenu fou.
le "a" devient "q" (simple) et le "y" devient "yb" (plus complexe)
Comment m'y prendre pour taper un texte sans fautes dans Word ?
Merci à celles et ceux qui me donneront au moins un embryon de réponse.
0
pierredelune
25 mai 2008 à 19:52
j'ai le meme blem je pense qu'on est sur clavier francais ou suisse allemand.
0
VOUS AVEZ LE CLAVIER EN ESPAGNOL
0
kamerfeeling Messages postés 50 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 6
15 oct. 2007 à 13:52
--slt toto !
kels lettre constitue le debut 2 la partie alphabétique ? AZERTY, QWERTY, QWERTZ ou ... ? Et Kel è la langue de ton systèm ? ANGLAIS, FRANCAIS...
"Ce ki ne te tue pas te rend + fort... " DKAW.
0
salu toto jpense simplement ke ta du inverser la langue dc juste reinverse la et il se remetra en francais
0
pierredelune
25 mai 2008 à 19:57
ok mais on procede de quelle maniere asus linux meci
0
Bonjour,

si on reintalle xp qu est ce que ca fait?
0
bonjour j'ai reinstaller mon asus Z92Jc mais le problème c'est que j'ai perdu le cd de pilote et je suis aller donc sur le site de asus mais plein de pilote que j'ai télécharger ne fonctionne pas comme le son realtek HD audio il n'y a rien de fonctionnel sa me soul c'est nul

Help please
0
mingo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
1 févr. 2008 à 18:38
bsr
j"ai changer mon mot de pass mé le probleme c'est ke lorske il demarre j'essaye de tapé mon nouveau passme donne au lieu des letres des chifres
et la touche scroll est tjrs activé veulllé me rependre svp
et merci
0
J'avais le même problème, la solution que j'ai trouvé c'est l'appui long sur la touche FN et INSERT puis appui long sur FN et la touche U ou J ou O ou P ou K ou L ou M (model HP DV2000)

Herchris la solution.
0
Merci mille fois à herchris pour sa solution
0
salam aleikoum et ramadan moubarek.

j'ai eu le même problème de mon clavier, et je viens de le regler. Il faut appuyer sur la touche fonction "Num Lk" pour débloquer la touche fnction "Fn".

la touche fonction "Num Lk" est la touche verrouillage numérique, elle est située juste aprés la touche fonction F12 dans la partie haute du clavier.

boncourage.
0
MERCI FATI GRASSE A TOI Jai résolu mon problem
0