ProjectM ne veut pas démarrer

Fermé
mbu725 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 12 janv. 2013 à 04:36
mbu725 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 12 janv. 2013 à 16:42
Bonjour,

Dans openSuse, j'ai installé le paquet projectM. Cependant, après avoir essayé, en vain, de lancer projectM via le menu, j'ai entré projectm-pulseaudio dans le terminal pour voir les erreurs qui auraient pu survenir. Voici le message que j'ai obtenu :

dir:/usr/share/projectM/config.inp 
reading ~/.projectM/config.inp 
[projectM] config file: /home/mbu725/.projectM/config.inp
No Textures Loaded from "/usr"/share/projectM/textures
Could not open font file: "/usr/share/projectM/fonts/VeraMono.ttf"


J'ai vérifié, et le fichier /usr/share/projectM/fonts/VeraMono.ttf existe bel et bien. Toutefois, il n'existe aucun dossier textures dans /usr/share/projectM.

J'ai cherché sur Internet, et je n'ai trouvé nulle part quelqu'un qui a un problème similaire (à l'exception de cette discussion dans un forum en russe : https://forums.opensuse.org/showthread.php/480119-dhydhdhdhdhdhndhu-dhdhdhnnndhnnoe-projectm où je n'ai absolument rien compris...).

Quelqu'un aurait une idée de la solution ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
12 janv. 2013 à 10:31
Salut,

Affiche le reste (manquant) de ton message d'erreur, si on en croit les captures d'écrans et les commandes tapées (qui sont communes à toutes les langues), le problème viendrait plutôt du choix de la sortie audio ;-\
0
mbu725 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 1
Modifié par mbu725 le 12/01/2013 à 16:42
@zipe31

Le message complet est affiché. Le programme s'arrête après n'avoir pu ouvrir un fichier de police qui, pourtant, existe bel et bien.

P.S. Je ne connais pas grand-chose en ce qui concerne le son sous Linux (ALSA, Phonon, Pulseaudio sont tous des noms qui ne me disent pas grand-chose). Merci de votre indulgence ;)
0