|
|
|
|
ben j'ai une réponse mais elle ne va pas te plaire: c'est impossible.
c'est un choix de Free (sûrement pour des raisons de sécurité), on ne peut pas administrer la base de données à partir d'un client distant. Désolé, on est nombreux à le regretter comme toi, mais c'est leur choix kinder.surprise, le maton du matou |
Ben quelquepart, je m'y attendais un peu, mais je voulais une confirmation. Merci quand meme kinder.surprise (reserve moi un meilleur cadeau dans la petite boite jaune la prochaine fois)
Ciao Il y a 10 types de personnes dans le monde Ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 11/01 11h32 | PB AVG Free Control Center | 0 |
| 17/03 09h00 | Désinstaller controle parental freeangel | 10 |
| 27/07 02h46 | Catalyst control center cesse de fonctionner | 3 |
| 23/07 13h47 | Carré blanc - ATI Catalyst Control Center | 9 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Studio Lab CENTER02.2 Center | Catégorie: Enceintes | |
![]() | KEF HTC3001 Center Silver | Catégorie: Enceintes | 270.00 € Premium94 |
![]() | Triangle Genese Voce Center | Catégorie: Enceintes | 799.00 € Ecran Lounge |
![]() | Focal Chorus CC 800 | Catégorie: Enceintes | 301.00 € Ubaldi |