Erreur 497 avec google play store

Résolu/Fermé
francesc97 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 11 janv. 2013 à 21:16
 ElecTra - 1 févr. 2017 à 23:36
Bonjour,

Eh bien tout est dans le titre, quand je veux télécharger une appli sur mon samsung galaxy y, ça charge jusqu'à environ 20% et ça bloque,"l'appli n'a pas pu être téléchargé, erreur 497".
D'ailleurs tant que j'y suis, est il normal qu'une appli doit se télécharger durant une demi heure trois quart d'heur pour qu'elles soit installées ? alors que sur beaucoup de vidéo vues sur internet cela met moins d'une minute ?
Merci à vous.

Bye.
A voir également:

5 réponses

facebook
16
Quoi facebook?
0
J'ai le même problème que vous pouvez m'aide, svp, à chaque foi que je met installe il s'arrêt à 20% et il y à l'erreur de serveur 497. Je sais pas quoi faire, j'ai cherche dans toutes les pages et j'ai rien compris ou il y à pas de solution.
0
francesc97 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
11 janv. 2013 à 21:17
sorry pour les fautes orthographe je viens de les voir ^^
0
comment resoudre le probleme de telechargement sur play store il ecrit erreur 497
0
Probleme erreur497
0
Recherche ce que. Est 497
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il s'agit tout simplement d'un problème de connections !
Rapprocher de votre box ou votre zone wifi, cela augmentera la capacité de la vitesse de telechargement .
0