Signaler

Prestige man

Créer une discussion gdlr5919 1Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 11 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2016 à 14:24
Bonsoir jai passer commande chez prestige man il y a 2 jour et toujour pas recu ma commande jaimerai savoir si le site et une arnaque mrci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Lu


commander y'a 2 jours
bah ça n'arrive pas comme ça patience

faut préparer colis
est il en stock
temps de l'envoyer

deja une lettre prend 2 jours



sur la page accueil :

conseil et commandes 09 67 23 88 63
lundi au vendredi 10h a 12h 14h a 18
non surtaxé



aussi dans nous contacter
http://www.prestige-man.fr/contact.php

et dans CGV
http://www.prestige-man.fr/cgv.php


Transport & Livraison
Les commandes sont traités dans les 24h suivant le paiement.


Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.


travel rossi46du77 - 9 oct. 2014 à 17:36
Ce sont des voleur, impossible de les joindre au téléphone et les mail reste sans réponse ,Il faut porter plainte a la dgccrs
Répondre
jenn- 19 août 2015 à 13:53
Je viens de commander sur leur site et aucun soucis. Le délai est indiqué qu'en on est sur la fiche produit. Prix très intéressant et franchement je ne regrette pas.
Répondre
wild Wild west rossi46du77 - 21 avril 2015 à 11:34
Bonjour j ai commandé chez prestige man et franchement les produits sont de faible qualité (mal façons)c de l arnaque, faite passer le mots ?
Répondre
ains rossi46du77 - 19 oct. 2016 à 22:27
bonjour
moi j'ai passé commande il y'a 16 Jours exactement et je n'ai rien recu je veux porter plainte ou dois je le faire c'est la commande 20161050249

OU DOIS JE LE FAIRE MERCI DE VOTRE AIDE
J'AI la confirmation de paiement la facture
Répondre
Charlesly 1Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention rossi46du77 - 2 nov. 2016 à 14:18
Bonjour, moi aussi j'ai passé commande sur ce site et j'ai été escroqué. Mon numéro de commande est le CMD-201610-50492. J'ai commandé trois chemises, on m'en a envoyé deux. Ils ne répondent ni aux mails ni aux appels téléphoniques. Évitez vraiment ce site Prestige Man. A bon entendeur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

je ne sais pas si vous avez reçu votre commande depuis mais pour ma part je ne suis pas prêt d'en repasser une...
Commande passée le 02 février 13 paiement paypal le même jour, ils n'avaient même pas indiqué que le paiement était effectué sur leur site, il apparaissait tjs en "attente de paiement"... plusieurs mails et appels aucune réponse puis via une réclamation Paypal ils ont fini par valider le paiement, chose faite le 12 mars et puis plus rien... le 22 je transforme ma réclamation en litige chez Paypal et demande le remboursement car les articles sont en rupture de stock et ma commande n'a pas évoluée depuis le 13 mars elle est tjs "en préparation"...

Site à fuire ! car à ce jour le 01 Avril soit 2 mois après commande et surtout paiement tjs RIEN

A bon entendeur !
lilian1 armaude - 19 août 2015 à 13:59
Bon rapport qualité prix.
Je porte beaucoup de chemise et costumes et franchement au vu des prix et de la qualité j'en ai énormément de chez Prestige man.
Il est plus facile de les avoir par mail que par téléphone car ligne souvent occupé mais mail pas de problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
N'achetez surtout pas sur ce site, en 2011 j'ai commandé une veste pour environ 90€, je l'ai reçu mais la taille n'étant pas bonne je la renvoi comme expliqué sur le site (emballage d'origine, 7€50(chèque), + courrier demande une autre taille, le tout en recommandé AR)

Ils ont eux le culot d'encaisser le chèque et de m'oublier. Mais bien entendu impossible de les contacter.

Voilà ils m'ont escroqués il y a deux ans (la protection juridique ne pouvant rien faire pour des achats inférieur à 150 ou 200€ je ne me souviens plus)

Donc si par hasard vous tombez sous le charme d'un chiffon de ce nez crochu, passez votre chemin.

Cordialement
tassin gloups - 9 juil. 2014 à 15:31
J'ai aussi acheté sur ce site ont le dimanche 6 juillet je n'est rien reçu une chose et sur j'habite à paris je v'est me déplace part principe et sa ne se passera pas comme sa c'est trop facile !
Cordialement
Répondre
cedric- 19 août 2015 à 13:56
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Prestige-man et ai reçu mes produits sans problème.
Une fois il manquait un produit a ma commande et le remboursement a été fait quasiment aussitôt. N'hésitez pas a envoyer des mails la réponse est garanti sous 24h en tout cas moi j'ai toujours eu une réponse a mes questions.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour a toutes et tous,
J'avais le même problème que vous. Payement effectué apparaissant toujours en attente sur leur site mais débité sur mon compte, et bien sur pas de livraison!

J'ai demandé un recours à la DGCCRF, et obtenu mon remboursement rapidement. C'est gratuit, et vous ne risquez que d'être remboursé. alors n'hésitez pas les coordonnées sont ci-dessous. Ils ont déja plusieurs dossiers sur PrestigeMan

DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA COHESION
SOCIALE ET DE LA PROTECTION DES POPULATIONS
Pôle de la Protection des Populations
Service de la Protection et de la Sécurité des Consommateurs

Tél. : 02.48.67.36.95
Fax : 02.48.24.77.28
georges2806 Senec31 - 21 mars 2014 à 15:06
leur email ddcspp at cher.gouv.fr
Répondre
georges2806 Senec31 - 21 mars 2014 à 15:53
apres envoie a cet email ci dessus et prestige man en cci
. Sous trente minute prestige man m'a envoye un email en me disant que je venais d'etre rembourse.
Répondre
georges2806 Senec31 - 21 mars 2014 à 15:53
good luck a tous et merci Senec31 pour l'info
Répondre
Senec31 Senec31 - 21 mars 2014 à 16:06
De rien ce fut un plaisir.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Site à éviter à tout prix!!! Les costumes sont super alléchants mais la commande n'arrive jamais.
Ils m'avaient encaissé le montant de la commande mais jamais rien n'est arrivé. Vous appelez, message disant que la ligne est en dérangement. Mail : aucune réponse.
Je les ai dénoncé à la DGCCRF du Cher (18) et comme par hasard ils m'ont remboursé.
J'ai eu du bol!
Mais c'est une honte que rien ne soit fait pour empêcher ces arnaqueurs de sévir.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,

j'ai commandé et attendu une 1ère chemise que j'ai renvoyé (couleur ne correspondait pas à celle du site), je la renvoie le 25 oct, et j'en commande 2 autres le 27 oct, la commande est annoncée expédiée le 30 oct; à ce jour le 15 nov, je ne les ai toujours pas reçues, pire celle que j'avais renvoyée m'a été retournée car colis arrivé à l'adresse du site à Vierzon mais non réclamé par Prestige Man!!!! Il est impossible de joindre le numéro de la société... d'autres part je n'ai pas eu de réponses à mes 2 mails. Je crois qu'il le reste à faire la même démarche que PeterGuy les dénoncer à la DGCCRF ou déposer une plainte, si elle est recevable.
cordialement
corinnevat datura67 - 19 août 2015 à 14:03
même sur des grands site il peut yavoir des erreurs.
Je commande régulièrement pour mon conjoint et mon fils et ils sont très contents.Si on commande le 10 il ne faut pas s'attendre a recevoir le colis le 12 c'est normal.
En plus le livreur n'est autre que la poste donc un peu plus long qu'un livreur particulier.
Je recommande
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
depuis le 8 avril j attend une livraison chez prestige man bien sur ils ont eu leurs euros mais moi toujours rien et impossible de les joindre par telephone ou par mail arnaques ce site danger prestige man
vale mitch76 - 19 août 2015 à 14:05
Par mail j'ai toujours des réponses hésitez pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai reçu ce mail le 1 octobre: "Votre commande CMD-201409-30651 vient d'être expédiée" Nous sommes le 10/10 et je n'ai toujours rien. J'ai essayé de leur téléphoner plusieurs fois mais ils ne répondent pas et il n'y a même pas de répondeur. Je pense que leur réputation est a la hauteur des forums que j'aurai du consulter avant de faire une commande. C'est un site à éviter.
david travel47 - 4 juil. 2016 à 18:37
Site à fuir !!! Arnaque !!!
Commande imcomplete !

Pour un site affichant "Livraison 48/72h | Satisfait ou remboursé", j'ai reçu mon costume trois semaines et 5 jours plus tard sans réponse malgré les appels, mails de ma pars !
J'ai étais dans l'obligation d'acheter un costume en urgence dans une autre boutique et donc de débourser des frais imprévu initialement!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai commandé par le passé plusieurs fois sans aucun problème.
Toutefois le site ne laisse pas paraitre les informations concernant l'expédition, ce qui rend impossible le suivi du colis.

Le 19/03/2016 j'ai passé une grosse commande pour faire un cadeau à mon frère : 127,8 euros.

J'ai été débité immédiatement, un mail me signifiant l'expédition a été reçu le 20/03/2016.

J'ai attendu quelques jours (il est mentionné que la livraison se fait dans les 3 jours ouvrés). Mais rapidement j'ai cherché à appeler le numéro indiqué sur le site en vain.

J'ai envoyé des dizaines de mails et messages sur leur site, demandant ou en était l'expédition.

Je n'ai reçu qu'une réponse me demandant si j'avais reçu ma commande.

Que dire, après cette brillante réponse j'ai demandé un remboursement, que j'attends toujours.

Nous avons contacté sur facebook une personne qui a répondu faire escalader le problème au comptable.

Toujours rien à ce jour.

Nous avons envoyé un courrier recommandé qu'ils ne sont pas allé chercher.

Je pensais au début de la mésaventure que le colis avait été intercepté ou volé.

Dans ce cas-là, ils ont la preuve de l'expédition et peuvent faire marcher leur assurance.
Ce n'est pas à moi de supporter cette perte !

Mais devant autant de mauvaise foi je finis par douter de l'honnêteté du vendeur.

La procédure indiquée sur le site du service public :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868

indique qu'il convient de faire un courrier au Médiateur.

Quelle est l'adresse du Médiateur ?

Vous remerciant par avance pour votre aimable aide.
Brrr Brrr - 6 juil. 2016 à 10:58
Bonjour,

J'ai contacté l'adresse indiquée plus haut :

DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA COHESION
SOCIALE ET DE LA PROTECTION DES POPULATIONS
Pôle de la Protection des Populations
Service de la Protection et de la Sécurité des Consommateurs

Tél. : 02.48.67.36.95
Fax : 02.48.24.77.28

Qui a fait les demarches auprès de Prestige Man.

Le service commercial qui m'a recontacté a été très compressif.

Je suis rassurée concernant le vendeur, et je remercie Prestige Man ainsi que les personnes qui ont partagé les informations utiles sur ce site.

Cordialement,
Répondre
tontonfabien 2Messages postés jeudi 20 octobre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention Brrr - 20 oct. 2016 à 16:43
Bonjour, j'ai eu le même problème.
Depuis juillet 2016 et un article non reçu, aucun retour de leur part pour un remboursement.
pas de réponse à mes multiples mails, le téléphone qui ne répond jamais.
Les messages facebook supprimés, ils m'ont même bloqué de leur page facebook, je ne peux plus les contacter...

Je viens de contacter la DDCSPP...
Répondre
tontonfabien 2Messages postés jeudi 20 octobre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention Brrr - 2 nov. 2016 à 14:24
Bonjour,

Suite contact avec DDCSPP, remboursement effectué de la part de Prestige Man, sans aucune explication, ni excuse...super leur SAV.

à bon entendeur.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !