Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visionner des photos à la télé

gamer04, le dimanche 18 février 2007 à 17:00:22
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de visionner des photos à la télé (mais pas sous forme de diaporama).
Je m'explique:
Je voudrais faire un menu dvd de mes vacances en Normandie. et lorsqu'on clique dessus, les photos puissent être visionnées les unes après les autres grace aux bouton de la télécommande.

Merci d'avance pour votre aide.
Rémi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gamer04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
d'un photographie, le mardi 22 avril 2008 à 00:09:25
<souligne>décrire un objet a partir d'un photographie ok les zanimo de la classe</souligne>
Répondre à d'un photographie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
  le furer, le jeudi 24 avril 2008 à 11:57:44
moi mon probleme et que je n arrive pas a regarder undvd+rw sur tele en vitesse normale car passe au ralenti alors que j ai graver evec nero je ne comprend pas pourquoi
Répondre à le furer

Résultats pour Visionner des photos à la télé

Besoin de vos lumières (Résolu) Bonjour, quelle calamité pour venir à mes fins ! merci à vous qui allez être "mon sauveur" !!! J'ai réalisé un diaporama avec windows movie maker,(sous vista) l'ai enregistré pour le graver sous nero 7 de façon à la visionner sur tv, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3734318-besoin-de-vos-lumieres
Transfer diapo.sur dvd pour visionner sur tv (Résolu) Bonjour à vous tous ! j'ai fait le montage de diaporama a l'aide de windows movie maker et j'aimerais maintenant le graver sur dvd pour pouvoir le visionner sur la télévision, dois-je convertir le fichier pour que mon lecteur de dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2112325-transfer-diapo-sur-dvd-pour-visionner-sur-tv
Insérer visionneuse de photos sur page web (Résolu) Bonjour, Je suis en train de créer un petit site pour une association, et je voudrais savoir comment je peux insérer une visionneuse de photos qui les affiche au hasard. Merci de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-4381840-inserer-visionneuse-de-photos-sur-page-web

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Visionner des photos ! (Résolu)Bonjour, Il y a quelques mois j'avais fais une fausse manip et j'avais perdu pas mal de photos. Grâce à Smart Data Recovery, j'ai pu les retrouver ... sauf que je ne peux plus les visualiser ! Je suis sous Windows XP. J'ouvre mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5181894-visionner-des-photos
Logiciel photos (Résolu)Bonjour, voici le problème que je rencontre actuellement, picture IT ne veux pas s'installer sur mon pc pour une raison inconnue,est-il possible de trouver un autre logiciel qui le remplace et qui est gratuit, car il m'est impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5359749-logiciel-photos
Téléchargement skins pour VLV média player (Résolu)Bonjour, A tous ceux qui ne sont pas en vacances ! J'ai un problème avec le changement interface pour VLC média player. Je vais bien sur le site officiel, mais impossible de télécharger ??? faut'il un logiciel spécial ? Merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-7746059-telechargement-skins-pour-vlv-media-player

Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Télécharger Noiseware Community Edition Quand vous prenez des photos dans un endroit peu éclairé sans flash, en visionnant le cliché obtenu, vous remarquez que les pixels de couleurs encombrent et gâche le résultat, ce sont des "bruits" (noise). Noiseware est un outil permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056137-noiseware-community-edition

Radio Blog Club passe à la TV(Paris - Relaxnews) - Après le son, l'image. Radio Blog Club, rendu célèbre par son site d'écoute musicale en streaming, s'apprête à décliner sa formule avec un portail dédié au visionnage de vidéos.Logiquement baptisé TV Blog Club, ce nouveau portail... www.commentcamarche.net/actualites/radio-blog-club-passe-a-la-tv-3291979-actualite.php3
55% des Français ont déjà regardé la télévision en différé(Paris - Relax news) - Selon une étude Global TV réalisée par Médiamétrie sur les nouvelles manières de regarder la télévision en France et publiée mardi 7 octobre, plus d'une personne sur deux a déjà testé les nouveaux modes de visionnage des... www.commentcamarche.net/actualites/55-des-francais-ont-deja-regarde-la-television-en-differe-5847474-actualite.php3
PC portable, baladeur vidéo, baladeur audio : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.Sigmatek SHD-7100, la TV enbaladeLe dernier baladeur de Sigmatek permet... www.commentcamarche.net/actualites/pc-portable-baladeur-video-baladeur-audio-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4333148-actualite.php3