| comparer cellules de 2 feuilles excel VBA par kat77 |
dimanche 18 février 2007 à 16:59:20 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Clic en haut de ta feuille dans la p1ère cellule et garde appuyer sur la souris à gauche tou en sélectionnant toute ta zone à colorer, normalement ça marche. |
je ne t'ai pas tout indiquer
Il faut, une fois tout sélectionner, aller dans format puis cellule puis motif, tu choisis ta couleur et enfin OK |
euh..j'ai dû mal m'exprimer..je sais comment mettre une cellule en couleur...quand même! lol
Ce que je veux, c'est pouvoir écrire un programme VBA qui compare automatiquement deux feuilles excel et fait ressortir par de la couleur ou en gras, toutes les cellules de la 2ème feuille qui ne sont pas identiques aux cellules de la feuille 1... Je vous remercie beaucoup d'avance de m'aider parce que je patauge toujours... Merci quand même Pécheur |
Voici le programme que j'ai essayé de lancer mais les résultats sont incohérents :
Sub Modif() Dim Cellule1 As Object, Cellule2 As Object Worksheets("feuil1").Activate Selection.CurrentRegion.Select For Each Cellule1 In Selection Worksheets("feuil2").Activate Selection.CurrentRegion.Select For Each Cellule2 In Selection If Cellule1 <> Cellule2 Then Cellule2.Interior.ColorIndex = 6 Else Cellule2.Interior.ColorIndex = 3 Exit For End If Next Cellule2 Worksheets("feuil1").Activate Next Cellule1 End Sub |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 29/10 12h20 | Figer une ligne | Excel |
| 19/12 17h42 | FORMULES DE BASE | Excel |
| 15/02 16h55 | Les comparateurs de prix | e-achats |
| 16/07 14h25 | VBA Lien entre 2 feuilles excel | Bureautique | 17/07 12h22 | 5 |
| 14/04 09h20 | pb désactivation feuille excel vba | Programmation | 14/04 11h49 | 7 |
| 06/05 11h14 | 2 feuilles excel en une feuille excel | Bureautique | 06/05 23h11 | 1 |
| 11/12 14h41 | créer un lien entre 2 feuilles excel | Bureautique | 02/05 11h25 | 8 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |