Problème de configuration de mon adresse email sur mon lg

Fermé
thessylia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 18:20
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 janv. 2013 à 16:47
Bonjour,

jai 1 téléphone LG-E400 L3 je voudrais configurer mon adresse email pour recevoir mes mails sur mon téléphone mais jarrive pas je recoi 1 message serveur introuvable ou changer les modifications . pouvez vous me dire comment faire svp merci

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
23 janv. 2013 à 16:47
Bonjour,

Afin d'ajouter un compte, rendez-vous dans le menu paramètres -> Émail & Comptes.

A ce niveau, il faut donc choisir un domaine mail.
Si vous avez le service correspondant à votre compte, sélectionnez-le, cela sera ainsi plus simple pour effectuer la configuration de votre boîte mail auprès de votre mobile.
Il suffira d'ajouter votre adresse et votre mot de passe.

Si le nom de domaine n'apparaît pas, accédez à la rubrique "Autres Comptes".
A ce niveau, vous devrez paramétrer votre compte manuellement.

Le service vous demandera divers paramètres (Nom utilisateur, adresse, mot de passe, serveur) afin de lir votre compte auprès de votre mobile.

Ensuite vous avez deux services accessibles, soit vous activez le push, ce qui permettra d'obtenir une boite mail clone auprès de votre mobile qui réagira en direct en terme de réception et divers autres actions (suppression, lecture, création).

Si vous n'activez pas le push, il faudra donc renseigner les seconds paramétrages de type Pop et Smtp.
Vous pouvez trouver ces informations directement auprès d'internet, auprès de l'administrateur de votre compte (Microsoft, Google, Wanadoo...) ou en dernier lieu auprès de votre opérateur.
-1