| probleme avec des fenetres publicitaire par titusdu37 |
dimanche 18 février 2007 à 16:28:59 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
D'abord fais-ceci:
dans Mozilla-firefox ctrl+shift+delete ensuite vérifies: outils/options/vie privée/afficher les cookies/tu les supprimes tous. ------------------------------------------------------------------------- si les soucis persistent, il te faudra te donner de la peine...désolé ! en 1 vérifies que tu as bien tout... http://leblogdeclaude.blogspot.com/... je te dirais quoi faire ensuite... " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
salut et merci de ton aide!
-Comment fait pour accedé a: ctrl+shift+delete....... dans Mozilla? -Je tiens a reprecisé que mes soucis été quand j'utulisé Internet Explorer mais qu'avec Mozilla tout va bien. donc doije quand meme fair sa dans Mozilla quand meme ou Internet Explorer? -Je precise egalment que jutilise tres regulierment ccleaner (il me semble que c'est pour eliminé les cookies égalment, non?) Merci encor de ton aide! et désolé de posé autant de question mais je suis vraiment pas calé en informatique? A bientot |
Bon, on va faire autrement...
Fais cett eprocédure: elle est du niveau débutant, donc pas de panique à bord ! http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
Que doi-je telechargé comme logiciel? Tout? ad-aware SE, a2 free........?
Merci et a bientot |
tout ce qui est mis dans la procédure...
" Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche"
|
salut à toi....
cour vite faire un point de restauration, tant que tout est en ordre !- Créer un point de restauration : - Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes, - Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système, - Choisir Restauration du système, - Sélectionner Créer un point de restauration, - Cliquer sur Suivant, - Entrer un nom pour le point de restauration : ce nom doit être assez évocateur, - Cliquer sur Créer et le point de restauration se créé automatiquement. source CCM: windows xp points de restauration Oufff, une fois que tu as fait ça...pense au plus vite à Mozilla firefox+fire-wall Tu trouveras des infos ici: http://leblogdeclaude.blogspot.com/... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** |
"Les résultats affichés par scroogle sont exactement les mêmes que ceux proposés par google"
pas exactement non, il n'y a pas le cache accessible, ce qui facilite grandement les recherches ! *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** --->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
| 16/06 18h42 | Fenêtres publicitaires intempestives | Virus/Sécurité | 20/06 22h24 | 38 |
| 04/06 13h28 | Fenêtres publicitaires intempestives | Virus/Sécurité | 07/06 20h54 | 78 |
| 04/06 10h48 | fenêtres publicitaires TRES envahissantes !!! | Virus/Sécurité | 04/07 22h38 | 18 |
| 31/05 22h24 | Fenêtres publicitaires | Virus/Sécurité | 02/06 21h36 | 15 |
| 26/05 16h23 | fenetres publicitaires | Virus/Sécurité | 27/05 23h18 | 25 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LopXP - LopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |