Problème Upload Utorrent

Résolu/Fermé
emoboy667 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 - 18 févr. 2007 à 15:18
 Londoncalling - 15 janv. 2019 à 07:36
Salut à tous,

J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas.
J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème:
Lorsque je lance le logiciel, j'upload normalement pendant 2 min,et ensuite plus possible,tous les torrent sont à 0kb/s.
Aucun problème niveau download.
J'ai free degroupé.

Merci
A voir également:

53 réponses

Salut à tous !

J'ai compris d'ou venait mon problème : si je ne peux uploader plus que 100Ko/s , c'est bien à cause des FAI RickyBobby ! Aucun bug de la version 1.7.7 le tout c'est juste des réglages ... et l'ouverture des ports ne changent pas grand chose à l'upload vu que Orange bride la bande passante ! Tu peux downloader fort mais pas uploader plus que 100Ko/s c'est comme ca ! Ou alors change de forfait pour du 16Mo et la tu pourras uploader beaucoup plus !

@killkauffmann -> déja tu peux changer la langue de µtorrent , va dans Preferences ( Ctrl + P ) - Général - Language et cherche french ... ensuite il faut mettre ta limite de réception en illimité . Pour ca clique droit sur l'onglet en bas sur ta barre de taches , ensuite limite de réception et coche illimité ! fais de même pour la limite d'émission ...

Voilà @+bye
87