Rechercher : dans
Par :

Enregistrer a la racine dans dreamweaver

Dernière réponse le 18 fév 2007 à 18:15:41 bartel, le 18 fév 2007 à 15:16:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour everybody! dans dreamweaver, comment faire pour enregistrer un document à la racine du site???
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enregistrer a la racine dans dreamweaver » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger Driver G25 Racing Wheel VoirFanatiques de jeux vidéos, si vous navez pas encore de volant pour vivre des sensations fortes dans vos moments ludiques ; Logitech vous propose la G25 Racing Wheel. un design simple et totalement facile à manipuler, vous allez très vite ladopter. ...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

jlfond, le 18 fév 2007 à 16:37:34

Bonjour,

A priori rien de spécial.

Je ne vois pas bien. Moi j'enregistre ou je veux. A la racine, dans un répertoire....

Peux tu préciser ?

Répondre à jlfond

2

bartel, le 18 fév 2007 à 16:54:18

Salut! quand je veux enregistrer un nouveau document dans mon site, il y a un message qui me demande d'enregistrer à la racine du site mais puisque tu dis que cela n'a pas d'importance, ca doit etre vrai!
je me prends trop la tete parfois! merci beaucoup!

Répondre à bartel

3

jlfond, le 18 fév 2007 à 17:39:22

Pas d'importance. Je n'ai pas dit ca mais moi il ne me demande rien.

Est ce que tu n'aurais pas essayé d'enregister un document au dessus de la racine du site ?

En dehors de l'espace du site quoi ?

Mais j'ai essayé. Chez moi il ne dit rien. Le mien n'est pas contrariant....

Répondre à jlfond

4

bartel, le 18 fév 2007 à 17:51:51

C'est quoi exactement la racine du site? merci de me répondre

Répondre à bartel

5

jlfond, le 18 fév 2007 à 18:10:32

Quand tu paramètres ton site, Dreamweaver te demande dans quel 'Dossier Racine Local' tu vas mettre ton site.

Ensuite, tout le contenu de ton site doit être dans ce dossier et éventuellement dans des sous-dossiers de ce dossier racine. Pas en dehors.

Répondre à jlfond

6

bartel, le 18 fév 2007 à 18:15:41

Ouais c'est bien ce qu'il m'avait semblé! merci
sinon, sorry d'abuser de ton experience, mais comment créer un lien hypertexte qui reste configuré meme une fois le site mis en place?

Répondre à bartel