Sauvegarde sur la memory stick et non sur la memoire interne!

Fermé
jejeiti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 06:36
jejeiti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 06:39
Bonjour tout le monde!
Donc voilà, j'ai une psp street noir. La première fois que je l'ai reçu je n'avais pas de jeu a ma disposition mais j'avais une mémoire psp. Je l'ai donc inséré et j'y est télécharger des jeux (des demos). Et lorsque j'ai reçu des jeu, quand je voulais faire une sauvegarde] de ma partie, bah eu lieu de sauvegarder directement sur la mémoire de la psp, bah sa sauvegarde sur la carte mémoire. Et je trouve sa bizarre.
Donc mes questions:
Une PSP Street de possède t-elle pas une mémoire interne ?
Et si oui, pourquoi les sauvegarde de parties de jeux sont t-elles établi sur la carte mémoire "mémory stick" et non directement sur celle de la psp.
A voir également:

1 réponse

jejeiti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 06:39
et en plus, c'est pareil pour les musiques/films/... Je ne peux pas mettre de musiques ou autres directement sur ma psp, je suis obliger de les mettre dans la carte mémoire. Sinon, ils me disent d'inséré la carte memory stick (ou quelque chose du genre)
0