Posez votre question Signaler

SOS lancement itunes version 7.02

bj19 4Messages postés 23 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2008 à 22:58
Je veins d'acquerir un i pod nano de 2 Go et j'ai téléchargé la nouvelle version de i tunes ( V. 7.0.2). A chaque fois que j'essai d'ouvrir le i tunes, je reçois un message d'erreur qui est le suivant:
iTunes a rencontré un problème et dois fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Veuillez signaler ce problème à Microsoft. Voici les données de ce rapport d'erreur:
AppName: itunes.exe
AppVer: 7.0.2.16
ModName: UNKNOW
ModVer:0.0.0.0
Offset:000F012A
Tout en espérant obtenir une solution à mon problème, dans un bref délai, je vous prie de croire à toutes mes considérations.
Lire la suite 

SOS lancement itunes version 7.02 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bsr
as tu trouver une solution a ce probleme car je rencontre le meme en ce moment et ne sait pas quoi faire

merci de ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fgffyj
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
filmni
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SOS lancement itunes version 7.02 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?