Les souris ne sont plus reconnues

Résolu/Fermé
Neohim Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - Modifié par Neohim le 14/01/2013 à 22:09
Neohim Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 20 janv. 2013 à 15:55
Bonjour,

L'autre jour, quand j'ai connecté ma tablette graphique, tout a bugué. Depuis, les souris ne sont plus reconnues sur mon ordinateur. Pourtant elles fonctionnent très bien, et les prises usb aussi (les clés et disques durs externes sont reconnus).
Il m'a suffit de désinstaller et réinstaller le driver pour la tablette pour qu'elle fonctionne à nouveau. Mais ça n'a pas réglé le problème des souris.
Quand je la branche, mon ordi rame à mort pendant un moment, n'arrive pas à l'installer, puis dans mon panneau de config, onglet périphériques, un triangle jaune avec point d'exclamation s'affiche sur la souris. Quand je fais "résoudre le problème", windows ne me trouve rien.
J'ai redémarré l'ordinateur plusieurs fois, j'ai aussi tenté une restauration du système, mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
C'est très important pour moi, j'en ai besoin pour mes études.
Je suis sous windows 7, 64 bits, processeur intel.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider,
Merci pour votre attention


A voir également:

1 réponse

Neohim Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
20 janv. 2013 à 15:55
Résolu.
J'ai du faire un reformatage complet de mon ordinateur.
0