Windows store / météo ne fonctionne plus

Fermé
Kaharo Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 10 janv. 2013 à 16:55
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 16:44
Bonjour,

Depuis peu, windows store et la tuile météo ne demarre plus, en effet l'écran vert du store se bloque avec le chargement et se calle en haut a gauche de l'écran.
J'ai lu sur internet que c'étais l'antivirus qui bloquerai le store.
J'ai donc désinstaller McAfee mais cela ne marchais toujours pas alors j'ai désactiver windows defender + pare feu windows et toujours rien ...


A voir également:

7 réponses

J'ai le même problème que toi !! Le windows store se charge indéfiniment avec l'icone qui se décale en haut à gauche. Et c'est pareil pour toutes les applications qui ont besoin de se connecter à Internet et ce, même en désactivant parefeu + antivirus !

PS: J'ai désinstallé mcafee et il me semble que le problème est apparu après cette désinstallation
1
Moi aussi ça me le fait mais que pour windows store des que j'ai désinstallé Mc Afee car il me disait qu'il se désactiverait j'ai mis un autre anti-virus mmais windows store ne fonctionne plus et donc je ne peux plus installer skype Uu
0