Posez votre question Signaler

Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble

elstevan 55Messages postés mardi 30 janvier 2007Date d'inscription 12 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2010 à 00:30
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT.
Alors pour regarder canal+, quant c'est cripté, je me branche sur les chaînes de la télé.
Est-il possible de regarder canal+ en branchant le décodeur canal+ sur la TNT ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
Bonjour,
j'ai la tnt et je voudrais brancher aussi un lecteur dvd et un magnétoscope en même temps mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? merci.sandra45.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+28
moins plus
Bonjour,

Y'a t-il possibilité d'acheter un décodeur TNT qui décrypte Canal + au lieu de le louer ?

Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+19
moins plus
c'est impossible de regarder canal+ en branchant le décodeur canal+ sur la TNT
le decodeur doit etre branché sur une autre peritel ou sur une prise hdmi
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Tu peux brancher ton decodeur Canal +. J ai réussie !!
Il suffit de brancher sur la sortie antenne de ton décodeur TNT (si il y en a une) à ton entrée antenne TV, de ce fait quand tu éteins ton décodeur TNT, ta TV reçoit toujours et tu laisses ton décodeur Canal + branché et donc qui décode.

Bon c'est pas très clair, mais ca veut dire que pour regarder Canal+ en crypté tu éteint ton décodeur TNT.

Voilà
les verts- 1 mars 2008 à 16:02
OK MAIS L'IMAGE N'EST PAS NETTE
Répondre
laurent- 20 avril 2009 à 10:24
bonjour
peux tu expliquer ta manip j'ai pas tout compris....

mon coté blond surement

merci par avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour moi j'ai un gros problème que je n'arrive décidément pas à résoudre. Voilà j'ai acheté il y a une semaine l'adaptateur numérique terrestre Metronic Zapboc premier 3.1. J'ai aussi depuis des années Canal + mais maintenant je n'arrive pas à mettre canal plus. Je n'arrive même plus à le regarder. que dois-je faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
rebonjour !! lol
Finalement, j'ai regarder dans le forum eet j'ai enfin résolu mon problème et je vous en remercie, j'ai même rajouté un karaoké lol.
à bientôt à tous.
yvon24- 10 mai 2009 à 09:09
comment-brancher-decodeur canal+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bjr
canal + analogique impossible à brancher sur tnt décodeur
tu peux que recevoir que les plages en claire de c+ sur ton deco tnt

ou alors il faut passer au numerique de chez c+ qui fonctionne avec tnt
mais c'est payant

http://www.canalplus.fr/

slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour ma mere a le cable elle a louer un decodeur pour pouvoir la tnt elle a au total 150 chaines elle voudrai mettre la tnt sur son magnetoscope pour pouvoir enregistrer les chaines comme on fait normalment comment on peut faire pour pour pouvoir enregistrer les film merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
regarde ici, il y a les explications pour brancher un adaptateur tnt avec d'autres appareils : http://www.television-numerique-terrestre.fr/adaptateurtnt.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
en gros, j'ai le meme soucis... je viens de recevoir le décodeur canal + (syster) analogique, et j'ai également un décodeur tnt, apparemment non compatible avec le syster...
je suis sure qu'il y a une solution... pcq débrancher la tnt pour regarder canal+... c pas le top pour zaper!!!
si on garde le meme branchement, càd la tnt branchée normalement sur la télé, et qu'on double le cable d'antenne : une double prise d'antenne à l'arrivée hertzienne et une double prise à la sortie antenne tv... est-ce que la tnt prend quand meme le dessus lorsqu'on zappe sur canal?
ralala, ils sont ultra malins à canal+... pcq le syster+ avec la tnt intégrée ca revient carrément plus cher... frais de mise en service et 9€ supplémentaires par mois...
bon jsuis sure qu'il y a une solution. vous, vous en connaissez une non?!
didier78- 15 juil. 2010 à 08:48
Bonjour,
j'ai changé mon décodeur C+ analogique il y a un an pour un décodeur numérique C+ avec TNT intégré.
Je paye un peu moins cher (30€) par mois qu'avant.
Autrement ça marche très bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Par contre ce que tu peux faire, c'est demander à Canal+ de te faire parvenir leur propre décodeur TNT. Ce décodeur te permettra d'accéder aux chaînes gratuites de la TNT et aux chaîne payantes proposées par Canal +.

Pour faire simple, le décodeur TNT et le décodeur de canal + que tu as déjà ne te serviront plus car Canal + t'enverra un nouveau décodeur qui réalisera les mêmes fonctions que les 2 premiers.

Par contre, tu dois louer ce nouveau décodeur (comme tu le fais déjà avec Canal+en analogique) mais c'est peut être un peu plus chair.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut on brancher canal+ sur la tnt ? reponder ces important
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prb d'image depuis que j'ai installé c+qui peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.