Posez votre question Signaler

Utilisation de ansys

kimini-g 4Messages postés 14 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2008 à 10:58
bonjour a tous
je suis un nouvel utilisateur de ansys. je travaille dans les TP (design de structures beton arme). Je voudrais avoir une documentation a ce propos et s`il y quelqu`un qui pourrait m`indiquer comment faire et par ou commencer, merci a vous tous
Lire la suite 

Utilisation de ansys »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour Ahcene;

je viens de commencer la modélisation sur Ansys mais je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si vous avez quelque chose sur ce code à me transmettre.

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a-il qulequin qui travail sur les composites et les sandwich en utilisant ansys????

abdo292001@yahoo.com
mesterwatson- 27 mai 2008 à 11:32
Bonjour je suis étudiant en stage .
je travail avec le logiciel ansys 11 et workbench sur les composite ( structure sandwich)
Alex ou autres personnes qui pourra m’aider à m’envoyer des tutoriaux ou des tp sur les composite
Merci d’avance mesterwatson@hotmail.fr
mesterwatson- 4 juil. 2008 à 10:58
dsl mon msn mesterwatson@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utilisation de ansys » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?