rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème wifi presario V5000

Guillaume, le dimanche 18 février 2007 à 02:33:12
Bonsoir à tous,
je viens d'acquerir un pc portable Compaq presario V5000
et je ne parviens pas à me connecter a ma live box,
la carte wifi untégré est une Broadcom 802.11b/g WLAN
le voyant wifi clair, et quand je recherche les réseaux sans fils , il trouve ma live box, mais quand je clic pr me connecté à elle il me dit : "windows ne peut plus se connecter aux résaux sélectionné. le réseaux n'est peut-être plus à porter ( alors que se n'est pas le cas)

je suis sur les nerfs aidé moi

SVP

*HELP*
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guillaume, le dimanche 18 février 2007 à 10:36:31
aider moi SVP
pour me connecté a internet je dois mètre une clef wifi
alors que mon PC a la wifi
Répondre à guillaume

2

remy, le lundi 14 janvier 2008 à 15:14:34
Tu as trouver comment faire alors ?
Répondre à remy

3

Maspin, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:24:32
Et oui étant aussi utilisateur de se même portable et repondant un peu tard a cette question les ordinateur HP et Compaq même boite ne sont pas compatible avec la livebox a quan une bonne fois pour toute une version compatible pour toute les marque !!!!!!
Répondre à Maspin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème wifi presario V5000 »