Ajouter des fonctionnalités introuvable

Fermé
Trayann Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 9 janv. 2013 à 22:17
 conreo - 28 mars 2015 à 19:36
Bonjour,

J'ai récemment reçu ma clé gratuite pour l'activation de Windows Média Center sous Windows 8 Pro. Malheureusement j'ai un problème lorsque l'on me demande d'aller dans "ajouter des fonctionnalités". Je suis allé dans le métro, puis j'ai tapé "ajouter des fonctionnalités" dans rechercher, et j'ai cliqué sur paramètre (comme c'est demandé) mais je n'ai que l'onglet "activer ou désactiver des fonctionnalités". D'après ce que j'ai vu sur internet y'a quelques personnes qui on eu ce problème mais y'a pas de solution concrète (enfin qui marche). J'ai une version Windows 8 pro (et pas une pro N) et j'ai déjà essayer d'aller dans le panneau de configuration pour trouver "ajouter des fonctionnalités" mais ça n'y est pas non plus... J'ai plus d'idées...

Merci d'avance !!

A voir également:

2 réponses

ça ne marche pas non plus... Mais c'est bon j'ai trouvé mon problème :

http://support.microsoft.com/kb/2793650/fr
1
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
Modifié par Freedomsoul le 10/01/2013 à 09:39
Touche Windows + W , et tape "ajout de fonctionnalitées" dans le champs de recherche
0
Je n'ai pas ajout de fonctionnalités...
0