Rechercher : dans
Par :

[smtp avec thunderbird]

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 18:10:32 guy2mars, le 18 fév 2007 à 00:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
il m est impossible d envoyer le moindre mail avec thunderbird.
tout est correct pourtant.
fire wall OK
Modem port 25 OK
nom utilisateur OK
smtp.wanadoo.fr OK
et pourtant msg d erreur : echec connexion smtp. verifiez les parametres smtp etc...
je suis sous XP pro. Outlock fonctionne bien (pop et smtp). quelqu"un a t il une idée
merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « [smtp avec thunderbird] » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

guy2mars, le 20 fév 2007 à 23:42:08
  • +14

Merci pour vos nombreuses réponses :o)
j ai reinstallé thunderbird et tout fonctionne normalement.
un bug sans doute mais qui devrait interesser mozilla.
@+

Répondre à guy2mars

2

ndangam5, le 25 nov 2008 à 22:57:14

Bonjour à tous ! J'ai un telephone portable Motorola L7 , Réseau : MTN.CI , comptes Gmail & Y! Mail . Pbm : echec de connexion , lors de envoi/récep des Msgs email cela depuis le changement d'opérateur (Orange.ci à Mtn.ci ) ; même si je remetais Orange.ci ---> négatif ! Tous cas de différents ports pop3 - smtp : 25/110; 465-587/995 ont été essayés = négatif . Quels astuces pour y arriver . Cordiallement NDANGA .

Répondre à ndangam5

3

skeeter, le 26 jan 2009 à 18:10:32
  • +3

Bonjour,

j'ai le même pb, comment le résoudre ? Des fois ça marche, des fois ça redeconne, c'est pénible !!!

Répondre à skeeter
Collection CommentÇaMarche.net