1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut
Normal ? Non pas trop.
Tu as quoi en realité, 2 systèmes complet ou tu as le multi boot de Windows
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise Répondre à Lulu69
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hi hi!! je rois que tu as raison le probleme doit se situer là...lol...
je crois que j'ai deux système complet... bien que je ne sache pas ce qu"est un multi boot... Répondre à zizabelle
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Slt,
Comment tu t'y est prise pour réinstaller Windows ?
car il faut pas formater le disque ... Répondre à Julien
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
j'ai utilisé le cd windows, je l'ai mis et suivi les instructions.... on m'avait envoyé un tuto avant que j'ai lu avant de me lancer... tu peux le voir dans mes message j'ai fais comme c expliqué... Répondre à zizabelle |
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
j'ai eue le meme probleme si tu a la solution pourrais tu m'en faire part?merci
faroub@hotmail.com Répondre à faroub
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
en fait, il faut bien faire le formatage avant de lancer ta réinstallation.... Répondre à zizabelle |
|
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hello
Tu as certainement réinstaller sans formater si tu as réellement 2 OS.
Pour être sur maintenant si tu as 2 systèmes d'exploitation, quand tu ouvres l'explorateur est ce que tu vois par exemple 2 " programmes files, mes documents etc etc etc "
Si oui, alors tu as 2 Windows installé, si non alors tu que le multi boot
Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise Répondre à Lulu69
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
oui je n'ai pas formater avant, j'ai directement lancer l'installation, et quand je regarde dans "poste de travail" j'ai un windows avec programmes files sur c: et un autre sur d: que dois-je faire? tout recommencer? Répondre à zizabelle
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Si tu as un Windows sur C et un autre sur D ton disque est partitionné, ce qui est très bien.
Maintenant il faut savoir si quand tu démarres tu as une fenêtre noir qui te demandes sur lequel tu veux démarrer.
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
oui tout a fais ca il me demande de choisir... Répondre à zizabelle
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
C'est un peu plus compliqué mais sans être trop compliqué.
Sais tu sur lequel tu démarre le C ou le D normalement tu devrais demarrer sur le D partant du principe que tu as réinstallé un nouveau Windows.
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
oui c le D que je démarre Répondre à zizabelle
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Alors si tu es vraiment sur que tu démarre sur le D tu vas formater le C
Pour cela tu clique sur démarrer, exécuter et tu tape cmd, à la fenêtre DOS après le c: \documents and settings\*******> tu tapes " Format c: " sans les guillemets ceci te supprimeras ton Windows inopérant.
De toute façon si tu ne démarre pas sur le D Windows ne vas pas formater la partition sur laquelle tu as booté, donc aucun souci
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ok je le fait et je te tiens au courant... merci beaucoup de ton aide... je me demandais aussi, celui qui est sur C: a été modifié ou il est resté tel quel? par ce que le nouveau (qui est sur D:) n'a plus de son Répondre à zizabelle |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
En fait je suppose que tu n'as pas réinstallé les pilotes de ton nouveau Windows et c'est pour celà que tu n'as pas de son.
Maintenant je ne sais pas si ton C à été modifié mais je le suppose vu tu as voulu réinstaller un nouvel OS.
L'opèration décrite en dessus ne vas que supprimé un Windows mais ne vas pas supprimer le multiboot, ceci se fera grace à une autre opération.
Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise Répondre à Lulu69 |
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci encore et a bientot... Répondre à zizabelle |
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ok ça marche à tout bientôt
Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise Répondre à Lulu69 |
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ca y est j'ai réussi a réinstaller mes pilotes... MERCI BEAUCOUP pour ton aide!!! Répondre à zizabelle |
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
As tu réussi à supprimer 1 Windows
Amicalement
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
oui, j'ai formaté mon disque et j'ai réinstallé windows correctement, en fait je n'avais pas appuyé sur une touche avant l'ouverture de windows et je n'avais pas redemarré a partir du cd.... et je ne savais pas qu'il fallait rechercher les pilotes sur le web c'est pour ca que je n'avais plus de son... mais tout est rentré dans l'ordre... MERCI BEAUCOUP de ton aide!!! Répondre à zizabelle |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Donc si j'ai bien compris il faut que je réinstalle mon OS (windows xp edition familliale) Mais je n'ai pas de son et j'ai vue qu'il faut installer les pilote sur internet mais sur quel site pouvez-vous être plus précit svp ? merciiii Répondre à kirouane bouchra |
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut jai u le mm problème et g suivi ceke tu a di de dire mais après je dois écrire un nom de volume mais c'est quoi "un nom de volume" ? comment puis-je le savoir ? Répondre à kirouane bouchra |
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
c'est une étiquette, comme pour un pot de confiture.
à+ Répondre à Louloup52 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|