Posez votre question Signaler

Probleme son pc

tony62160 4Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2013 à 19:54
Bonjour, Bonjour, voila j'ai reformater mon pc et en remettent mes driver il ma installer Xear 3d et quand j'écoute la musique il y a un vieux font de cave et sa m'énerve si quelqu'un aurait une idée je suis preneur merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut
retrouve ce logiciel et logiquement ta des options et tu désactive ce qu'il y'a a désactivé :)
ou si ta ton gestionnere de son et que xear 3d et juste un coplément désinstalle le et vois ce que sa fais :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai tout essayé tout et bien coché mais sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut :)
quand tu dis "tout et bien coché mais sa marche pas" précise ta réponse
comment sa tout et bien coché ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite j'avais deja reformater mon pc et quand j'avais mis xear tout marche bien et la rien j'ai beau fair tout des réglage mais rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te sert a quoi XEAR ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme son pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.