[vista-msn messenger] lancement impossible

Résolu/Fermé
petit-pere Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 17 févr. 2007 à 22:53
 jactahiti - 19 nov. 2010 à 22:52
bonsoir,
je n'arrive pas à exécuter msn live messenger sous win vista.
je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft, l'ai installé, mais vista le ferme systématiquement (protèction des données). impossible de désactiver cette fonction.
qqn a-t-il une idée pour permettre l'exécution de msn messenger?
d'avance merci
A voir également:

49 réponses

petit-pere Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 11
18 févr. 2007 à 13:46
... personne n'a jamais eu de problème pour lancer msn avec vista? ...
2
j'arrive pas me lancer mon msn
0
do 585 > dinak
30 oct. 2009 à 02:32
J'ai vista et depuis 2 jours messenger ne fonctionne plus plus capable de le démarrer le message est Windows live messenger a cessé de fonctionner et windows ne peut résoudre le problème

J'ai déinstaller et réinstaller, meme message

merci de votre aide
0
Moi non plus je n'y pas
0
petit-pere Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 11
18 févr. 2007 à 23:21
pb résolu ... j'ai installé messenger 7.0
1
salut j'ai aussi vista. j'essai de faire comme toi en installant la vrsion 7.0 de messenger mais je ne la trouve pas sur le net ça me ramene toujours a la nouvelle version. se serai cool si tu pouvai m'envoyer le fichier "exe" qui va bien ou bien me dire ou aller. en te remerciant. titeuf
0
bonjour a toutes les canailles
23 mai 2008 à 18:41
hzjjb gifkhyeuetf tfiu tç
0
konekte toi avec moi et tu sera koi faire merci
0
la mouette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
28 nov. 2007 à 18:26
si moi aussi je suis en galere msn me dit que j ai 10 message et je n arrive pas a ouvrir
1
casto.m Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 1
14 juin 2008 à 10:44
probleme resolue
tu a quoi comme pc ?
vas sur ce lien,et lie attentivement.
j espere que j apporte une solution a ton probleme.
pour moi j ai fais cela,et tout et ok.
cordialement.
casto



http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=1130&formid=3390&website=AcerPanAm.com/us&siteid=7293&words=all&keywords=&areaid=7
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même prblème que toi, je fais essayer avec messenger 7 aussi
0
salut j'ai aussi ce probleme. je telecharge messenger8.0 tout va bien mai c'est lorsque je redemarre le PC que vista me le ferme automatiquement. est ce que c'est ce qu'il t'arrivai aussi. et est ce que ca va mieu avec 7.0
0
C'est peut être un peu tard mais il y a une solution beaucoup plus simple qui fonctionne très bien avec n'importe quel version:

-Si ce n'est pas déjà le cas créer un raccourcie sur le bureau pour msn messenger.
-Clic droit sur le raccourcie.
-Aller dans propriétés/Compatibilité et cocher la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur". (tout en bas de la fenêtre)
0
bravo vous avez résolu mon probleme ,,merci beaucoup , j,ai chercher toute la fin de semaine ,,, bye bye
0
la rockeused
24 avril 2007 à 21:16
j'ai un problème de lancement avec MSN messenger 7.0 ça me dit "nous n'avons pu vous connecter à MSN ...." aidez-moi svp
0
la rockeused
24 avril 2007 à 21:20
la rrépondez-moi s'il vous plait si vous pouvez résoudre mon problème..!!!......
0
Bonjour Snow,
Non sans savoir que tu as écrit ce message il y a déjà plusieurs mois, je souhaite te remercier pour ton message.
Il m'a VRAIMENT beaucoup aidé !!! Novice dans l'installation de programmes,celui-ci m'a retiré une belle aiguille du pied.
Merci Merci Merci !!! Lily Joy
0
et bien aprés avoir essayé plusieurs casse téte,j'ai procédé à ton indication et miracle.......Ca marche!!!j'ai fais l'acquisition de vista il y'a 15 jpurs et déja j'avais des doutes.....
Mais maintenant tous fonctionne et j'ai téléchargé msn 8.5...et plus de pb
Merci beaucoup

Philippe.
0
Bonjour,
slt tt le mande ya rien comme mon blem j'ai instalé tt version de msn elle marche la 1 er fois mais d que je redémare mon pc il marche pas le soit disent message et""msn messenger ne peut pas vous connecter ''
0
Bonjour,
slt tt le monde j'ai un probleme avec msn et vista a chaque foi que je me conecte sur msn 8.0 sa me coupe directement ! et j'ai vista! du coup j'ai telechargé msn 7.0 mais maintenan sa met q'une version plus recente existe et pour pouvoir me conecté il faut que j'installe msn 8.0 et a chaque fois sa coupe comment faudrait il que je fasse?
0
saha moi j installé la version 8.1beta est juste aprés l'istalation execute le comme administrateur aprés c bon ta tout le temps pour te conécté soff si ta un pc super bien tu voix se ke je veux dire a+
0
saha moi j installé la version 8.1beta est juste aprés l'istalation execute le comme administrateur aprés c bon ta tout le temps pour te conécté soff si ta un pc super bien tu voix se ke je veux dire a+
0
saha moi j installé la version 8.1beta est juste aprés l'istalation execute le comme administrateur aprés c bon ta tout le temps pour te conécté soff si ta un pc super bien tu voix se ke je veux dire a+
0
Bonjour,
J'ai un MSI notbook est Lorsque je me connecte à MSN et que je veux démarrer une conversation vidéo ou afficher ma webcam, le programme rencontre un problème et les seules solutions possibles sont :
- fermer le programme et rechercher une solution en ligne (-> qui ne donne rien),
- fermer le programme.
Donc pour contourner ce message, je passe par "Configuration audio et vidéo" qui bug également à l'étape 4 (configuration de la webcam). S'il ne bug pas, il m'affiche une image noire de la webcam.
Par ailleurs, la webcam fonctionne avec les autres programmes. De plus j'ai mis les drivers à jour. Sans oublier que j'ai désinstallé et réinstallé Windows Live : sans succès, toujours le même problème.
0
Bonjour,
J'ai un MSI notbook est Lorsque je me connecte à MSN et que je veux démarrer une conversation vidéo ou afficher ma webcam, le programme rencontre un problème et les seules solutions possibles sont :
- fermer le programme et rechercher une solution en ligne (-> qui ne donne rien),
- fermer le programme.
Donc pour contourner ce message, je passe par "Configuration audio et vidéo" qui bug également à l'étape 4 (configuration de la webcam). S'il ne bug pas, il m'affiche une image noire de la webcam.
Par ailleurs, la webcam fonctionne avec les autres programmes. De plus j'ai mis les drivers à jour. Sans oublier que j'ai désinstallé et réinstallé Windows Live : sans succès, toujours le même problème.
0
Bonjour,
voici ma config
portable ASUS A7T 1Go DDR Go 7600 DD 120Go avec VISTA edition premium IE7 et Windows live messenger 8.5(2008)
mon probleme
lorsque j'ouvre WLM qui fonctionne tres bien en ecriture uniquement et que je veux effectuer une conversation audio ca m'ouvre la config audio video
la je selectionne mon micro puis ma camera (dont les drivers sont installés et fonctionnent) et quand je fait terminer blocage complet
de WLM aucuns moyens d'arreter le processus meme par CTL ALT SUP le seul moyen etant l'arret du PC qui prend un temps incroyable
je vous remercie d'avance
0
coucou tout le monde.j'ai un pb avec vista familial premium et avec windows live messenger, une fois installer il ne s'ouvre pas, il y a le petit rond au nieau du curseur qui tourne pendant 5 sec et aprés plus rien.J'ai ésséié de télécharger la version béta, le messenger 7.0 et tjr rien. Pareil j'ai fait "executer en tans qu'administrateur" et sa ne marche tjr pas.Je ne sais plus comment faire.
Aidez moi svp.
Merci 'ravance
0
Salut Island51,

J'ai le même problème que toi depuis quelques temps avant tout marchaist très bien!!

Quelqu'un sait ce que l'on doit faire????
0
Stl adeline02, moi c tt nouveau je viens juste d'acheter mon pc et je suis surprise que sa ne marche pas.j'ai mm éssayé de désactivé mon pare feu de windows et de mon antivirus pour voir si sa ne pouvait pas provenir de sa;mais tjr rien!Je ne sais plus comment faire Aidez-moi svp!!!
0
Hello tout l'monde ! J'ai le meme probléme que xbibichex. C'est facheux, j'ai esaillé pleins de versions différentes d'MSN & sa me fais toujours : Une version plus recente est disponile...

Aider moi s'il vous plait ! Merci =)
0
Hello tout l'monde ! J'ai le meme probléme que xbibichex. C'est facheux, j'ai esaillé pleins de versions différentes d'MSN & sa me fais toujours : Une version plus recente est disponile...

Aider moi s'il vous plait ! Merci =)
0
gracios frère té fort meg
0