A voir également:
- Créer une règle "les messages deviennent des tâches"
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
4 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
9 janv. 2013 à 16:38
9 janv. 2013 à 16:38
...."...les messages deviennent des tâches..." Alors j'ai du mal à comprendre, si tu peux préciser ta demande et surtout au niveau des tâches...?
@+
pasthou
@+
pasthou
Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 09:13
10 janv. 2013 à 09:13
Dans outlook 2010, il y à la possibilité de créer des tâches.
En faisant une action rapide avec un clique droit sur un message, on peut créer une tâche pour ce message.
Je préfère créer des tâches pour gérer ce que j'ai à faire, je trouve ça bien plus pratique que les mails que je reçois.
Ce que je souhaite c'est que tous mes mails, créer automatiquement une nouvelle tâche.
Difficile d'être très clair.
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
En faisant une action rapide avec un clique droit sur un message, on peut créer une tâche pour ce message.
Je préfère créer des tâches pour gérer ce que j'ai à faire, je trouve ça bien plus pratique que les mails que je reçois.
Ce que je souhaite c'est que tous mes mails, créer automatiquement une nouvelle tâche.
Difficile d'être très clair.
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
10 janv. 2013 à 10:47
10 janv. 2013 à 10:47
..merci pour tes précisions, il est vrai que je ne connaissais pas....
Par contre ce lien pourrait peut-être t'aider :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-des-t%c3%a2ches-et-des-choses-%c3%a0-faire-45a94e7b-a4ee-46ea-9823-c3423c0eab8e?ocmsassetid=ha010354415&correlationid=75b1482f-2104-4a41-a568-8e489a931c07&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
@+
pasthou
Par contre ce lien pourrait peut-être t'aider :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-des-t%c3%a2ches-et-des-choses-%c3%a0-faire-45a94e7b-a4ee-46ea-9823-c3423c0eab8e?ocmsassetid=ha010354415&correlationid=75b1482f-2104-4a41-a568-8e489a931c07&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
@+
pasthou
Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 14:15
10 janv. 2013 à 14:15
merci, c'est ce que je fais, mais je me demandais si ce n'est pas possible que ceci ce fasse tout seul. Pour éviter les va et viens entre courrier et tâches. J'ai beaucoup de mail par jours. Voila pourquoi j'aimerai automatiser ceci.