Posez votre question Signaler

Localiser Mon Samsung Galaxy [Résolu]

Aykanoke 209Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 14 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2015 à 17:03
Bonjour, comment je peux localiser mon Samsung Galaxy Ace depuis mon PC?
merci :)
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Fait ce qu'il y a marqué ici (par exemple) : http://www.mazone.fr/localiser-un-smartphone-android-perdu-ou-vole/
narjisse- 30 juin 2015 à 13:29
Bonjour svp j ai besoin d'aide j ai perdu mon téléphone samsung galaxy note 4 est ce qu il ya une solution pour le trouvé ?
Répondre
asdepique313- 21 juil. 2015 à 18:38
Bonjour on ma voler mon Samsung galaxy trend lite l'email du téléphone est le suivant
351620061494464/01
Répondre
THEUNDERTAKER- 31 juil. 2015 à 20:28
On vit de me voler aussi mon samsung galaxy J1.j'ai été porter plainte à la police contre x et je leur ai remis le numero IMEI de l'appareil.Mon oncle a une fois était victime de vol de son téléphone et il est parti voir la police avec le numéro IMEI et la police a retrouvé le telephone dans la semaine.j'espère avoir la meme chance.si vous n'avaez po encore retrouvé votre téléphone faite pareille,je pense que ca pourrait aider. MERci
Répondre
jeilnasa- 3 août 2015 à 23:54
on a volé mon galaxy note 4 et la gendarmerie a juste bloqué mon tel avec le code IMEI.
donc impossible de le localiser maintenant !!! et eux ne s en occupe pas !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+31
moins plus
Bonjour,

Vous avez également plusieurs solutions ici :
http://appstv.com/faq/1449-comment-localiser-mon-iphone-et-ou-mon-samsung
cynti30- 6 août 2015 à 17:03
bonjour SVP aidez-moi j'ai perdu mon Samsung galaxy grand plus y-a t-il une solution pour le retrouver il y avais pleins de trucs personnels
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
Salut

Incris toi sur samsung Dive

http://www.samsungdive.com

A+
Aykanoke 209Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 14 juillet 2015 Dernière intervention - 9 janv. 2013 à 14:31
Est ce que j'ai besoin d'une connections GPS et internet pour localiser le Ace ?

Merci
Répondre
Pierre- 17 janv. 2014 à 19:41
Merci tu m's sauvé!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bjr,

j'ai perdu mon samsung galaxy avant je pouvais localier mon iphone mais maintenant je ne trouve pas comment faire

merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour le Galaxy Ace ce n'est pas possible,du moins pour moi car ils n'acceptent que les modèles GT-S5830C , GT-S5830i et GT-S5830M alors que le mien est un GT-S5830 . Injuste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je vais voir :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je me suis fait volé ou j'ai perdu mon téléphone, est quand on appelle sa sonne, alors qu'a un moment on tombais directement sur la messagerie .. Donc puce non changé etc, mais est-ce qu'il y aurais une aplication ou un logiciel pour le localiser et ainsi le retrouvé? .. Merci d'avance :c
Bako- 8 janv. 2015 à 21:48
Bonsoir c'est urgent je viens juste de perdre mon téléphone Galaxy Note 2 je sais pas comment fauit pour retrouver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'ai des questions un peu inverses à celles déjà posées .
concerne les téléphones suivants :
- wiko darkmoon
- wiko slide
- samgsung s 3

j'aimerai savoir si ces 3 téléphones sont localisables à distance ? et comment faire pour qu'ils ne le soient pas ?
je lis que l'on peut aussi écouter à distance même si le téléphone est éteint ?
comment est-ce possible ? cela concerne-t-il les téléphones que je mentionne ?
comment désactiver cette possibilité ? sans retirer batterie ?

dernier point il existe semble-t-il des logiciels espions qui une fois chargés sur le téléphone permettent d'espionner , sms et appels ?
comment vérifier si un tel logiciel espion figure sur mon tel ? (de nouveau concerne les 3 cités ci-dessus)

merci de vos réponses
mais uniquement si vous êtes sûr de vous svp.
Pixel- 26 avril 2015 à 14:26
Ces téléphones sont volés pour vouloir faire ce que tu veux ? xD
T'es une loque mec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ghizlene- 5 août 2015 à 22:46
Comment localiser mon Samsung galaxy s 4 mini svp j ai besoin d aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Localiser Mon Samsung Galaxy  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.