Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation d'un jeux

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 16:55:13 greeeeg, le 17 fév 2007 à 20:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

On m'a preter le jeu 'Entraineur 01-02' sur PC, un jeu pas très recent,
j'ai essayer de l'installer, une fois l'installation achevée un petit message me demandant si j'avais bien le Service Pack 3 sur mon système, car Entraineur 01-02 necessite Direct X.

Ensuite lorque je lance le jeu, je clique sur nouvelle partie, un messgae apparait:
'Le systeme n'a pas suffisament de memoire pour creer la partie, veuillez liberer de la memoire et recommencer'

J'ai alors télécharger le dernière version de Direct X (9.0), telecharger 'Windows XP Service pack 2',
J'ai plus de 15Go de libre sur mon disque dure; mais j'arrive toujours pas a demarrer la partie,

Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je n'arrive vraiment pas a trouver..
Ca serait vraiment cool! :(

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Probleme d'installation d'un jeux » dans :

1

guitoontruant, le 17 fév 2007 à 22:29:20
  • +1

Bonsoir,

Je viens de consulter le forum de jeuxvideo.com traitant sur ce probleme, et j'ai peut-etre trouvé une solution:

"LA SOLUCE :
Aller dans le panneau de configuration> système> avancé> paramètres dans performances> avancé> modifier dans mémoire virtuelle. Puis rentrer les valeurs suivantes ( moi c´est ce que j´ai mis) dans valeur initiale(Mo) 512, dans taille maximale 1024, cliquer sur définir et enfin sur OK."

Tente et dis quoi.

Cordialement

Répondre à guitoontruant

2

bloch08, le 6 sep 2007 à 13:43:41

Bonjour,

Je ré-ouvre ce post qui date un peu maintenant pour vous dire que j'ai eu exactement le même problème, avec l'entraîneur 3 saison 99/2000. Je suis tombé ici par hasard pour résoudre ce problème et j'ai suivi vos instructions à la lettre et cela fonctionne très bien.

Et ce n'est pas le premier problème que je résouds grâce à vous, donc un grand merci =D

@+

Répondre à bloch08

3

Kaneda Ayoshi, le 25 déc 2007 à 10:59:56

Merci à toi,

j'étais confronté à ce problème depuis longtemps et ça a effectivement résolu mon problème et CM 01 02 peut maintenant tourner sur XP, j'ai rentré les mêmes valeurs de mémoire virtuelle sur ma partition où se trouve les jeux que celles indiquées pour mon disque de boot et ça marche parfaitement.

Répondre à Kaneda Ayoshi

4

Maitre Guizmo, le 29 déc 2007 à 23:06:17

Bonsoir a tous,

Je ressors ce topic car je rencontre encore un autre problème lors de l'installation de l'entraineur.
Il me met le meme message me demandant si j'avais bien le Service Pack 3 sur mon système, car Entraineur 01-02 necessite Direct X.
Mon pc est déjà avec direct x (9.0) dc jusque la rien d'anormal sauf qu au moment de lancer le jeu il me met ce message d erreur

Un encadré apparait en me demandant si je souhaite envoyer le rapport d'erreur à Microsoft ou bien de ne pas l'envoyer
Je ne comprends pas pourquoi car j avais auparavant déjaà installé ce jeu il y a pas mal de temps et jamais je n avais rencontré un tel problème.
J espere avoir été assez clair et je laisse les pros en informatique essayer de me dépatouiller ca du mieux qu ils peuvent!!

merci a tous

Répondre à Maitre Guizmo

5

guillaume, le 19 avr 2008 à 17:26:22

Bonjour,
Je m'appelle Guillaume.
Comme vous avez l'air de quelqu'un qui connait le jeu par coeur, je me permet de vous écrire.

Je rencontre un probleme avec le jeu championship Manager 2001 2002 ; impossible de le lancer, vous pourrez peut etre m'aider. J'ai essayé sur 2 PC différents avec Windiws XP et le probleme est toujours la :

Impossible de lancer le jeu.
C'est sans cesse l'installation qui recommence. L'installation semble pourtant correcte jusqu'a un message de proposition de raccourci sur le bureau puis par un panneau indiquant que l'installation est terminéé et ou on peut cocher les cases lire le fichier LISEZMOI et installer DirectX.
Apres avoir coché les deux propositions, je clique sur terminer et j'ai un message
"Assurez vous d'avoir installé Service Pack 3" sur votre ordinateur car L'Entraineur 01-02 nécessite DirectX".
A partir de la, quand je veux lancer le jeu j'ai un message qui m'annonce que CM 01-02 a rencontré un probleme et qu'il doit fermer. (les message avec proposition d'envoi d'un rapport d'erreur a microsoft).

Pouvez-vous me dire ce que c'est que "Service Pack 3" ?
Avez-vous deja eu ce probleme ?

Répondre à guillaume

6

guillaume, le 19 avr 2008 à 17:26:23

Bonjour,
Je m'appelle Guillaume.
Comme vous avez l'air de quelqu'un qui connait le jeu par coeur, je me permet de vous écrire.

Je rencontre un probleme avec le jeu championship Manager 2001 2002 ; impossible de le lancer, vous pourrez peut etre m'aider. J'ai essayé sur 2 PC différents avec Windiws XP et le probleme est toujours la :

Impossible de lancer le jeu.
C'est sans cesse l'installation qui recommence. L'installation semble pourtant correcte jusqu'a un message de proposition de raccourci sur le bureau puis par un panneau indiquant que l'installation est terminéé et ou on peut cocher les cases lire le fichier LISEZMOI et installer DirectX.
Apres avoir coché les deux propositions, je clique sur terminer et j'ai un message
"Assurez vous d'avoir installé Service Pack 3" sur votre ordinateur car L'Entraineur 01-02 nécessite DirectX".
A partir de la, quand je veux lancer le jeu j'ai un message qui m'annonce que CM 01-02 a rencontré un probleme et qu'il doit fermer. (les message avec proposition d'envoi d'un rapport d'erreur a microsoft).

Pouvez-vous me dire ce que c'est que "Service Pack 3" ?
Avez-vous deja eu ce probleme ?

Répondre à guillaume

7

guitoontruant, le 24 avr 2008 à 13:05:34

Bonjour,

Il faudrait peut-etre que tu ne selectionnes pas l'installation du directx car tu dois déjà avoir une version postérieur à celle du jeu. Essaye donc cela et dis-moi quoi. (oui je suis du nord)
L'important, c'est les trois points...

Répondre à guitoontruant

8

Barcio, le 11 mai 2008 à 21:54:21

Même problème : le jeun ne se lance pas. Et moi, j'ai refusé l'installation de la "vieille" version de Direct X...

Répondre à Barcio

9

guitoontruant, le 17 mai 2008 à 11:58:34

Essayez de télécharcher ce directx là: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

puis réessayez de lancer le jeu. si ça ne marche pas, réessayez une installation sans choisir d'installer le directx fourni avec le jeu.

tenez-moi au courant
L'important, c'est les trois points...

Répondre à guitoontruant

10

garrincha, le 20 mai 2008 à 14:44:04

Bonjour à tous !

Je vois qu'il y a encore des inconditionnels du jeu mythique qu'est L'Entrainneur 2001/2002.... Je vous avouerez que j'en suis un également que que c'est pour cela que j'ai décidé de le réinstaller sur mon PC tout neuf !

Mais voilà un problème ce pose et il est sensiblement le même que celui que vous rencontré: à savoir que lors du lancement du jeu un message d'erreur apparaît.... Bref je ne viens pas à votre secours car je n'est toujours pas trouvé de solution mais j'y cogite.

Peut être que le jeu ne supporte pas la directX 9.0 car avant j'avais un vieux PC avec vieille directX et celui-ci (le jeu) fonctionné très bien donc ça vient peut être de là...???

J'espère pouvoir trouver la reponse ou que quelqu'un pourra nous éclairer sur le sujet au plus vite !!!!!

Répondre à garrincha

11

garrincha, le 26 mai 2008 à 12:58:05

Salut à tous !

je reviens sur le forum pour vous dire que chez moi ca marche bien en faisant comme suit :

installation personnalisé : seulement historique,
ne pas accepter l'installation de directX,
click droit sur l'icone du bureau -> compatibilité -> Win98.

et voilà le tour est joué ! en plus de ça j'ai trouvé un update des joueurs de Fevrier 2008 ! Certe c'est bien mais on ne retrouve pas notre legendaire Tsigalko !

@+

Répondre à garrincha

13

Brett_Sinclair, le 8 jun 2008 à 10:00:25

Ou as tu trouvé cet update de février 2008... fais partager STP!!!

Répondre à Brett_Sinclair

14

Garrincha, le 9 jun 2008 à 11:17:40

Salut Brett_Sinclair !

Voici le lien direct vers l'update !
Sendspace: http://www.sendspace.com/file/swxftz

Le lien vers le forum
http://www.thedugout.tv/community/showthread.php?t=43969

Et il existe un site pas mal aussi :
www.champman0102.co.uk

C'est pas mal du tout dans l'ensemble avec l'update ! mais le seul soucis c'est que l'on commence toujours la partie en 2001/2002 (c'est un peu domage), il y a peut etre un moyen de changer cela si tu le connais je veux bien les infos !
Echange de bon procédés !

@+

Répondre à Garrincha

12

nouns, le 2 jun 2008 à 01:56:57

Bonjour
j'ai installé la version 99-2000 sur mon ordi avec vista et le jeu fonctionne pendant la moitié d'une saison, pui s'interromp avec un message d'erreur. J'ai réinstallé ce même jeu sur un ordinateur différent avec toujours vista, et le même problème apparait, j'arrive a jouer une demie saison puis ça beugue. Pouvez vous m'aider. Merci

Répondre à nouns

15

pestus, le 13 jun 2008 à 23:55:01

Salut. Bon alors moi c'est un problème assé difficile puisque il remonte au jeu appelé total annihilation, un jeu très ancien.
quand j'installe le jeu, je dois choisir le disque local.Pour l'instant tout va bien. Mais une fois que je clic sur ok alors que j'ai mis dans le répertoire C:\CAVEDOG\TOTALA, il me met: problème de mémoire voulez vous vraiment l'installer ?je l'ai donc installé. Je crée une partie et pendant le chargement de la partie le jeu me mes OUT of memory ! Your hard disk may be full . En gros mon disque dur est plein alors que j'ai aumoin 300 go de pas utilisé ^^. Pitié aidé moi meme si le jeu n'en vaut pas la penne.

Salutation pour toute les personnes qui l'on lue.

Répondre à pestus

16

bbeerrttrraanndd, le 15 aoû 2008 à 21:29:52

Bonjour à tous,

Je suis malade moi aussi. En effet je possède ce jeu diabolique depuis sa sortie. Bien que je possède une version plus récente, je joue encore sur la version Championship Manager 3 Saison 1999/00. Malade, je vous dis.
LE problème récurent que j'ai pu rencontrer est plutôt au chargement d'une partie (espace libre insuffisant), voici quelques manip qui ont parfois fonctionnées :
- sauvegarder le fichier des parties à conserver puis désintaller/réinstaller le logiciel (simple mais ça peut suffire)
- copier le cd sur votre disque dur, puis installer depuis cet emplacement
- dans la cas d'une installation sur autre disque que celui contenant Windows, on peut installer CM sur le disque contenant Windows, charger une fois puis copier/coller la nouvelle installation sur l'autre disque (reste le chemin d'accès à cooriger pour le lancement, les tactiques et les recherches). On encore copier windows sur l'autre disque et réinstaller CM.

Voilà, c'est que de la bidouille mais pour l'instant, j'y joue (saison 2022/23 avec Evry en Champions League !).

Je me souviens aussi de CM 97/98 avec JPP à Bordeaux (nostalgie...)

Répondre à bbeerrttrraanndd

17

laygon, le 13 mar 2009 à 17:30:36

Bonjour je vien de retrouver mon mithique entaineur championship manager 01-02 mais je rencontre un gros pb c'est que quand je met le cd je n'est meme pas l'installation qui se lance aider moi svp

Répondre à laygon

18

myredo, le 10 mai 2009 à 17:53:19

Salut,

et en explorant ton CD ROM, tu peux pas lancer le setup.exe?

Pour les grand nostalgique comme moi de CM2001-2002, 2 joueurs uniques également :
Carlos Jacques, de Pénarol.
Skiliadis (ou skalidis je sais plus), de Chania (en Grèce).

bon jeu!

Répondre à myredo

19

adibou_a1, le 9 sep 2009 à 16:55:13

Bonjour,

voila j'ai nettoyer le pc de deux copains qui ont ce jeu sous vista! et depuis ce jeu l'entraineur championship 01/02rame énormément et je trouve pas de solution!

Nettoyage de pc veux dire:
- suppression des fichiers temps
_ analyse antivirus avast
- analyse des fichiers msn
- nettoyage avec cleaner

Voila ce qui a été fait

Même si on réinstalle le jeu cela continue a ramer!!!

pouvez vous m'aider svp

Adibou

Répondre à adibou_a1