rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraction MP3 à partir d'un streaming

Posté par aKeen, le samedi 17 février 2007 à 19:58:40
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à préciser que mes compétences en informatique sont limitées et que je me débrouille plus ou moins...

Mon pb actuel est le suivant, je souhaterais extraire le son sous format mp3/mp4 à partir de cette url :
http://streamos.warnermusic.com/...

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aKeen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 unknow, le samedi 12 avril 2008 à 13:02:02
facile avec avec le bon logiciel....
Free flv converter !!!
Genial easy !! tous type de flux video et tu peu choisir de prendre que le son et convertir la video ou le son a la vole ds des format standar, tu peu mem redimensionner la video, un jeu d'enfant et en plus c un freeware !!! que demander de plus....
Répondre à unknow
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Extraction MP3 à partir d'un streaming »