La barre d'outils pour envoyer un message a disparu

Résolu/Fermé
Nicole - 9 janv. 2013 à 03:42
 chris - 31 oct. 2015 à 10:20
Bonjour,
Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils avec "envoyer" comme avant, donc je ne peux plus envoyer de message.
Merci de m'aider à la reinstaller.
Nicole


A voir également:

3 réponses

jean Jules Emile
25 janv. 2015 à 17:18
cazal
12
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
9 janv. 2013 à 08:55
Coucou Nicole ,

Icones Envoyer etc. ? Alt+A ? Cocher dans Affichage / Barre d'outils
? Barre de menu
? Barre d'outils courrier
Si besoin Clic droit > Personnaliser pour en rajouter

Si pas de Barre de mise en forme ? dans l'ordre :

*Paramètres comptes / Rédaction et adressage
? Rédiger les messages en html
* Dans une page de rédaction / Affichage
? Barre de mise en forme? Tutos créations papiers à lettres
? Thunderbird .

SI source.

Douce journée à tous.

VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
2
Merci de ta réponse rapide mais quelqu'un m'a donné une autre solution : faire F10 pour récupérer une première barre . Avec "affichage" j'ai pu réactiver ma barre d'outils courrier et ma barre de menu.
bien cordialement
Nicole
0
Merci d'avoir partagé Nicole. Je viens ce matin même d'utiliser F10. Génial, ça marche nickel :)
0
Merci ça fonctionne avec "alt+A" !!! ça faisait deux jours que je galérais
0
chris - merci pour le F10 Génial !
1
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 janv. 2013 à 08:34
Bonjour,

Clique droit à l'emplacement où se trouvait ta barre d'outil (par exemple sur la barre de menus) et coche "Barre d'outil courrier"

Cordialement
-1
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 janv. 2013 à 08:46
En complément à mon précédent message:
si tu n'as plus ni la barre de menus ni la barre d'outil: il faut faire alt + a afin de pouvoir cocher la case de récupération.
0
Merci de ta réponse,mais je ne l'ai pas utilisée. Quelqu'un m'a dit de faire F10 et j'ai pu récupérer une première barre d'outils avec "affichage" et j'ai pu réactiver ma barre d'outils et ma barre de menu.
Bien cordialement
Nicole
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
11 janv. 2013 à 08:22
Bonjour,

En effet, F10 est une alternative mais alt + a fonctionne aussi ;)
Bonne continuation.

Bonjour et excellente journée à Plouf Plouf !
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
11 janv. 2013 à 11:24
Coucou à tous,

Oui, lisiblement : les deux solutions fonctionnent.
Nous sommes : contents pour TOI que ton problème est : résolu.
merci hubert pour ton souhait c'est sympa aussi : douce journée à tous.
0
merci à tous ceux qui prennent la peine et le temps de dépanner les autres.
Viens de regler mon pb grace à vous...
Vraiment un merci sincére
0