C'est gentil de nous informer .... dix mois après.
Sauf que tu sembles ne pas avoir enregistré que Raven voulait un logiciel "en français et gratuit" ...
Illustrator ne remplit pas ces conditions, ou bien ?
Moi ça fait plusieur semaines que je cherche un logiciel gratuit en français pour creer de simples petit dessin animé en 3D.Si quelqu'un aurais un site a me proposer çà serais gentil ou sinon dite le moi toute suite que c'est impossible.
Bonjour,
J' ai toujours rien trouver de bon pour faire du dessin enfin du style BD mais en mangas donc pour l'instant j'abandonne .
j'attend avoir ma table de graphisme pour refaire des recherches.
Merci comme même à ceux qui ont bien voulu m'aider
moi aussi je cherche une logiciel simple et gratuite pour le dessin. Je veut faire des plans avec des rectangle simple puis les copier et les faxer avec alice.
Si tu à trouvé quelquechose n'hesite pas à m'envoyer un mail.
Ce document intitulé « cherche logiciel de dessin gratuit et facile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.