Asus x53s écran noir et pas de bip au démarrage

Fermé
Ryuzakii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 8 janv. 2013 à 21:24
Ryuzakii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 9 janv. 2013 à 21:25
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème brièvement, j'ai voulu dépoussiéré mon pc portable donc j'ai ouvert ( pour la premier fois ) j'ai enlever les vises mais j'ai vu que je ne pouvais pas aller plus loin et de peur de le casser j'ai arrêter et refermer le tout, mais le problèmes c'est que maintenant, il n'y a plus de bip au démarrage et l'écran et tout noir par contre les LED s'allume et une fois que j'éteins le pc il se rallume tout seul et s'éteint en boucle. Je rajoute aussi que j'ai un problème d'alimentation quand je met mon chargeur de pc portable et que je le bouge sa s'étteint et s'allume, je ne sais si c'est important de le rajouter mais j'èspere que tout les renseignement vont vous faire trouver la solution a mon problème.
Je pense avoir fait attention de ne toucher a rien quand je l'ai ouvert.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

krispiz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 15:11
Bonjour,
il m'est arrivé un peu la même mésaventure,

au cours du démontage malgré mes plus grandes précautions j'ai du légèrement déplacer le "jack femelle" sur la carte mère, partie aliementation.
Certaines leds s'allumaient lorsque je bougais les 'jacks" mais gère plus...pas de bip de démarrage.
A savoir que le bip est signe que le BIOS démarre ...
Pour ma part, j'ai du ressouder le jack et tout est rentré dans l'ordre.

Il faudrait retenter un démontage lent et minutieux, et une fois le dessous enlevé, brancher et tenter de le démarrer... voir si le jack en a pris un coup...

Il se peut aussi que cela vienne de la pile de BIOS soit déplacée lorsque vous avez retourné l'ordi.......d'où BUG...

Cordialement
0
Ryuzakii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
Modifié par Ryuzakii le 9/01/2013 à 21:25
Bonsoir,
Demain par précation je l'emméne chez le réparateur et je vous tien au courant pour plus d'infos.
Et encore Merci.
0