Rechercher : dans
Par :

Branchement enceintes & casque pour mixer...

Dernière réponse le 18 fév 2007 à 12:50:59 sopranbaba84200, le 17 fév 2007 à 18:40:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

j'ai une carte son 5.1 "amarina" et je voudrais savoir si il était possible de brancher simultanément mes enceintes 2.1 et un casque pour mixer avec un logiciel comme atomixmp3 ou virtualdj ??

Merci d'avance pour vos réponses!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Branchement enceintes & casque pour mixer... » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...

1

Yoan, le 17 fév 2007 à 19:06:26

Oui, regarde dans la configuration de Virtual DJ, tu as cette possibilité de branchement. Il me semble qu'il te faut la version licenciée, la version d'essai ne doit pas te permettre ça. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

sopranbaba84200, le 18 fév 2007 à 12:45:08

Oui mais je n'est pas de sortie casque, j'ai qu'une sortie enceinte avant, arrière, micro, sub.
et je doi mettre quoi dans la configuration de windows?

merci de ta réponse

Répondre à sopranbaba84200

3

Yoan, le 18 fév 2007 à 12:50:59
  • +4

Pas dans la configuration de WIndows, celle de Virtual DJ. Si tu prends la peine d'y aller tu devrais comprendre de suite, un joli schéma t'explique où brancher le casque et la sortie audio (2.1) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan