Posez votre question Signaler

Sms publicitaire ou une gaffe de ma part? [Résolu]

kariboux% 12Messages postés mardi 8 janvier 2013Date d'inscription 8 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2013 à 10:44
Bonjour,
je navigais tranquillement sur internet sur mon mobile quand je recois
un sms du 81094 qui disait:
m-Pass- L'accès à votre contenu est débloqué. Obtenez de nouveaux crédits en renouvelant l'opération sur votre mobile. 4.5?/sms + cout éventuel d?un sms
Je suis sur de n'avoir envoyer aucun sms ni d'avoir mit mon numero sur le net
Puis meme pas 2 minutes plus tard je recois 2 sms a la suite exactement pareils
Du 84 678 Qui disent:
e-msg Votre commande est prise en compte! Téléchargez et sauvegardez votre video sur http://rdvq.mobi/?d=RFXN8iSz (valable pendant 4h)
(4,50E+prix d'1sms)
Ai-je payer a ce moment la ou pas? J'ai cliquer sur le lien il a commencé a charger puis il m'a rediriger vers mes messages donc je l'ai fait une 2eme fois : pareil
Suis-je aller sur un mauvais site ou qqc comme ca?
Et j'ai egalement remarquer que dans le site c'est ecrit: rdvq j'ai dechiffrer : rendez-vous cul...
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir
A ce genre de chose, je ne cliques jamais. Poubelle directement. Vas sur ton compte et regardes si tu peux supprimer ce genre d'abonnement car à mon avis tu t'es fais prendre.
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

En désespoir de cause tente d'envoyer le message "STOP".
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci mais J'ai composer le #123# mais je ne sais pas comment visualiser mes abonnements!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais pas payer 4.5€??? Si j'envois STOP?? ET A quel numero car les 2sms ont un num. Different... Merci comme meme
ERICMTM 277Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 11 juin 2013Dernière intervention - 8 janv. 2013 à 18:11
Bon je viens de faire une petite recherche vite fait.
C"est une société basée en hollande qui est spécialisée dans l'escroquerie au vu et au su de tout le monde.

Alors ne réponds plus à rien.
Répondre
kariboux% 12Messages postés mardi 8 janvier 2013Date d'inscription 8 janvier 2013Dernière intervention - 8 janv. 2013 à 18:16
Ok merci pour tout et je verrais a la fin du mois ma facture
mobile en esperant que rien a eté prelever mais une derniere question comment
ont ils eut mon numero?
Répondre
ERICMTM 277Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 11 juin 2013Dernière intervention - 8 janv. 2013 à 18:19
Tout simplement en téléchargeant des jeux ou autres trucs ou sur des listes qu'ils achètent.

N'attends pas contacte ton Fournisseur il aura peut être la solution surtout pour éviter d'autres débits à ton insu...

Pense à marquer le post comme résolu si tout est ok stp.

Bon courage.
Répondre
kariboux% 12Messages postés mardi 8 janvier 2013Date d'inscription 8 janvier 2013Dernière intervention - 8 janv. 2013 à 18:39
Merci !
Répondre
ERICMTM 277Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 11 juin 2013Dernière intervention - 8 janv. 2013 à 18:44
Pense à marquer ton sujet comme résolu si tout est ok stp.

Bonne soirée.

Et comme on dit toujours "Dans le doute abstiens toi...".
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT IL M ARRIVE LA MEME EMBROUILLE 3 FOIS 4,50 EUROS DE SMS+
JE NE SAIS PAS D OU OU QUOI çà fait 13,50 euros, c est du vol pur et simple.
JE vais contacter SFR pour voir le bin s....
keerstrato07 2Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 27 janvier 2013Dernière intervention - 27 janv. 2013 à 10:14
C EST LE NUMERO 81094, méfiez vous.....
Répondre
MPASS 3Messages postés vendredi 13 septembre 2013Date d'inscription 18 septembre 2013Dernière intervention - 18 sept. 2013 à 10:44
Bonjour,

Pour les SMS+ du 81094, le service client se tient a votre disposition par mail a support@mpass.mobi ou par téléphone au 0805 85 15 15 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Le service Client MPASS.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le service client se tient a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 18h au 0805 85 15 15 (Appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail a support@mpass.mobi

Le service client MPASS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sms publicitaire ou une gaffe de ma part?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.