Probleme de telechargement de jeu sur Mini PC androïd 7" synchro

Fermé
benoitbenoit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 16:01
 sissa - 27 sept. 2013 à 18:32
Bonjour,

je viens d'acquerir 2 Mini PC androïd 7" synchro digital (REF:INOS1AND07)
probleme de telechargement sur "MARKET" qui est devenu "GOOGLE PLAY" lors de la creation d'une adresse "GMAIL"
lors du telechargement sur "GOOGLE PLAY" une erreur se produit
MSG D'ERREUR: IMPOSSIBLE DE TELECHARGER "xxx" CAR UNE ERREUR S'EST PRODUITE (-101)

auriez vous une solution a me proposer pour resoudre se probleme ?

une deuxieme erreur se produit lors de l'allumage 2 ou 3 minutes apres la mise en tension du mini PC
MSG D'ERREUR: GOOGLE TALK N'A PAS PU ETABLIR LA CONNEXION; S'IL S'AGIT D'UN COMPTE GOOGLE APPS, VERIFIEZ QUE LE SERVICE CHAT EST ACTIVE POUR CE COMPTE.

auriez vous une solution pour ce probleme la et, est-il lié au probleme precedent. et a quoi ca sert ce service CHAT car les mini PC sont utilisé par des enfants.

en vous remerciant par avance pour votre disponibilité et vos compétence.

cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
ma fille a reçu ce mini pc pour noel et je rencontre le même problème que vous et je l'ai déjà renvoyé mais ils n'ont rien fait dessus sous prétexte que ce n'est pas un défaut du pc !!! avez-vous réussi à résoudre ce problème ?
2
badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
8 janv. 2013 à 18:11
Bonjour,

Pour accéder à Google Play et donc télécharger des applications, il faut un compte Google avec une adresse GMAIL. (xxx@gmail.com)

Google Talk est un service inclus d'office permettant de chatter entre utilisateurs Google.
0
bjeijei Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 20:58
Bonjour ,

Je viens d'acheter un mini pc android en janvier 2013 et j'ai le méme probleme que vous avez vous trouvez une solution au probleme.

Cordialement
0