Problème programme MSVCR100.dll manquant !!!!!!

Résolu/Fermé
alex3307 - 8 janv. 2013 à 15:59
 badgone88 - 18 déc. 2019 à 12:13
Bonjour,
Alors voilà il y a quelques jours mon ordi a été formaté car j'ai eu un soucis lors d'un démarrage, bref...
J'ai installé 2,3 appli du genre itunes, google chrome etc etc et j'ai plusieurs soucis dont un principal qui est qu'au démarrage de mon ordi un message s'affiche disant quelque chose du style : impossible de démarrer le programme car MSVCR100.dll est manquant... En allant sur internet j'ai trouvé des programmes à reinstaller mais ça ne change rien ...
Je suis sous windows 7, j'ai un samsung notebook (mini-pc de 11.6 pouces je crois), et je rame total en matière informatique ...(je réfreine les dizaines de questions que je voudrais poster là....)
Merci pour votre aide que j'attends avec grande impatience !!!


A voir également:

1 réponse

badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
8 janv. 2013 à 17:28
Bonjour,

Il faut que tu réinstalles Microsoft Visual C++, qui contient ton fichier manquant.

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555

Tiens nous au courant.
157
Re !!! ça marché, vraiment, merci beaucoup !!! pour mes autres questions, je dois faire un nouveau post pour chacune d'elle??? Mille mercis en tout cas badgone88 !
0
badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
8 janv. 2013 à 18:40
De rien :). Pense à passer ton sujet en "résolu", ça pourrait aider d'autres personnes.

Pour tes autres questions, étant donné que la demande sera différente, il faudra effectivement ouvrir un nouveau sujet à chaque fois (dans la bonne catégorie bien entendu !)

Bonne soirée.
0