Messagerie instantanée sur Facebook

Fermé
facebookclav Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - Modifié par facebookclav le 8/01/2013 à 13:04
badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 8 janv. 2013 à 23:01
Bonjour,
tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon cas. Je tiens aussi à préciser que j'ai mis le sujet dans la catégorie "Mozilla Firefox" car je pense que c'est le navigateur en question qui est fautif.

Mon problème est le suivant : Quand je me connecte sur Facebook, je ne vois plus la barre de discussion instantanée (chat ou clavardage), ni le telex (le défilement des actualités), en fait toute la partie droite de la page est vide.

Je précise certains points :

-J'ai essayé sur Google Chrome et ça marche, le problème semble donc venir de Mozilla Firefox. J'utilise en ce momen Google Chrome d'ailleurs pour Facebook.
-J'ai essayé avec d'autres comptes sur Firefox et aucun ne fonctionne convenablement (alors qu'ils marchent tous très bien sur Chrome), donc cela confirme encore plus la culpabilité de Mozilla.
-J'ai téléchargé et installé la toute nouvelle version de Mozilla, la 17.0.1 (un truc comme ça).
-Le problème existe depuis Octobre, nous en sommes en Janvier, donc ça fait pas mal de temps...

Donc si vous savez s'il faut faire une mise à jour dans un quelconque module ou quoi, dites-le moi.
Cordialement, moi.


A voir également:

5 réponses

badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
8 janv. 2013 à 17:13
Bonjour,

Aucun souci de mon côté, les deux volets peuvent s'afficher et se masquer sous Firefox.

Pour le telex, il y a une toute petite flèche en haut à droite qui permet de le masquer/de l'afficher.

Une capture d'écran nous serait peut-être utile, car c'est assez compliqué de s'imaginer ton souci :)
0
facebookclav Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
Modifié par facebookclav le 8/01/2013 à 21:54
Première image sur Mozilla :

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/58259_407731812642526_1592771896_n.jpg


Seconde image sur Google Chrome (avec le même compte) :

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/542000_407731825975858_2046978819_n.jpg

Le problème vient de Mozilla, voilà pourquoi j'avais mis le sujet dans la catégorie Mozilla, il a été déplacé dans Facebook.
0
badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
8 janv. 2013 à 22:05
Seule solution que je vois pour l'instant : supprimer l'historique + les cookies de Firefox. (Surtout du côté des cookies, je pense que c'est là que ça bloque).

Tenez-nous au courant !
0
facebookclav Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 22:41
C'est chose faite ! J'avais vu ce genre de réponse dans les sujets des gens ayant les mêmes problèmes que moi, mais rien n'a changé.

(Surtout que mon Mozilla est déjà mis en mode suppression automatique des historiques et cookies à chaque fermeture)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
8 janv. 2013 à 23:01
Je viens de retrouver le sujet, effectivement c'est un problème connu, visiblement pas encore fixé pour tout le monde... Bizarre quand même !

Et bien écoute, là tout de suite je ne vois pas vraiment de solution. A mon avis tu trouveras des sujets sur le net qui suivent l'évolution du problème.
Reste plus qu'à patienter, même si ça commence à faire long.

Ton Google Chrome fera l'affaire. Inconditionnel de Firefox, je suis passé petit à petit à Chrome (pour 1 site, puis 2 sites, puis 3...), et maintenant j'ai laissé tomber Firefox :)

Bref, bon courage !
0