Posez votre question Signaler

[ialmrnt5] problème [Résolu]

Cyle - Dernière réponse le 27 avril 2013 à 15:52
Bonjour!
Je suis sur l'ordi d'une amie et il y a ce message d'erreur qui appaît lorsque je veux ouvrire windows media ou un jeu...
le message apparaît:
le pilote d'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement.....
et puis l'écran change, il deviens commen en mode sans echec mais avec couleurs. Grosse écritures, couleurs bizares...
Que se passe t'il???? Pouvez-vous m'aider? j'ai déjà chercher, mais franchement, j'y comprend rien aux pilotes...
Je vous remercie d'avance pour votre éventuel aide ;-)
A +
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,
Je fais remonter un vieux post.... je viens de résoudre le même problème, impossible pour ma fille de jouer au sims, ... le pilote d'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement...Ma carte graphique : Intel 82865G graphics controller.

Si vous ne la connaissez pas : cliquer sur => démarrer => panneau de configuration, => système => gestionnaire de périphérique => matériel => carte graphique.
Je suis donc allée sur le site Intel : http://support.intel.com/support/fr/index.htm

Vous taper dans la recherche le modèle de votre carte graphique, en l'occurence pour la mienne (82865G graphics controller) et je suis arrivée la :
http://www.intel.com/support/graphics/sb/CS-010472.htm

Sur la page j'ai cliqué sur : get the latest graphic driver
La on me demande de rentrer mon système d'exploitation, puis vous arrivez sur la page de téléchargement du pilote GMA, cliquer sur le .exe, vous confirmez, puis sur la fenêtre de téléchargement, ouvrir... redémarrez l'ordi, et ça marche !

Voilà j'espère avoir pu aider.
banane- 4 oct. 2009 à 17:25
Comment fait-on lorsque notre système d'exploitation ne figure pas dans la liste proposée par Intel??! En l'occurrence j'ai comme système : windows LSD 3.7...

Merci!!
Répondre
murto55000 101Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription 10 décembre 2014Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 22:40
sorry ! mais la page est not found
Répondre
flamsword- 11 juin 2011 à 11:57
Moi je peux pas aller sur le site. Comment faire avec un autre moyen ?
Répondre
hafou- 11 juin 2011 à 18:06
J'ai le meme probleme et quand j'eassaiye de rentrer dans le site pour télécharger la carte graphique ialmrnt5 : access denied donc refusé. Que faire ? aidez moi s'il vous plait. Maerci
Répondre
alie212 2Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 4 février 2015Dernière intervention - 27 avril 2013 à 15:52
moi je trouve pas le bouton :get the latest graphic driver sur:http://www.intel.com/support/graphics/sb/CS-010472.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu le mêm prolème que toi avec mon PC P4 quand je lancais commandos stricke force.
Conseil : Va à cet autre forum bcp plus récent et tu trouveras la solution au prbl de ton amie.
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=742304&v_pm=1&v_pr=1
Ou tu vas directement sur ce site avec les solutions : concrètes.
http://www.eddieoneverything.com/...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
tayeb- 21 janv. 2009 à 16:04

le pilote d'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement.....

et puis l'écran change, il deviens commen en mode sans echec mais avec couleurs. Grosse écritures, couleurs bizares...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c koi ton système d'exploitation moi g le même ordi ke toi?

répond stp
Lex- 20 sept. 2008 à 11:17
pour connaitre ton systeme

1) menu démarrer
2) exécuter
3) taper dxdiag
4) tu obtiens les informations systèmes sur le premier onglet
5) tu obtiens ta version ialmrnt5 dans l'onglet affichage

ps: la bonne version ialmrnt est la version 6.14.0010.4020 ou ultérieure

à télécharger sur Intel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je voudrais jouer a world of warcraft et une fois entre dans le jeu un message d'erreur s'affiche avec le driver ialmrnt5 pourriez vous me donner une solution a ce probleme

merci beaucoup !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois bien que j'ai le meme problème que tout le monde dans ce post. pire encore, meme en mode sans echec il me met une page erreur, si quelqu'un peux m'aiguiller sur la marche a suivre pour éviter un formatage complet, sinon, je n'ai pas le choix !!! merci à tous
metal1234567- 4 févr. 2009 à 19:21
Pour résoudre le probleme avec ialmrnt5, Il faus que tu télécharge la mise a jour de ton pilote de ta carte graphique.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi aussi j'ai ce problème !!M’est pourtant j'ai les sims 2 !!Je n'arrive pas à résoudre le problème et je ne sui pas très forte en informatique !!Svp aidée moi merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis sur mon ordi est dès que je reste sur les sims 3 10 ou 20 min sa m'affiche un message d'erreur de pilote d'affichage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors pour resoudre ton problème voici ...
Une fois dans le jeu en bas a droite il y a 3 " ..." clique dessus et va sur options et mets tout les curseurs sur faible tu obtiendras moins de beugs et ton ordi ramera moins

J'espere que ça vous as aidé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [ialmrnt5] problème  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.