[ialmrnt5] problème

Résolu/Fermé
Cyle - 17 févr. 2007 à 15:13
alie212 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 27 avril 2013 à 15:52
Bonjour!

Je suis sur l'ordi d'une amie et il y a ce message d'erreur qui appaît lorsque je veux ouvrire windows media ou un jeu...

le message apparaît:

le pilote d'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement.....

et puis l'écran change, il deviens commen en mode sans echec mais avec couleurs. Grosse écritures, couleurs bizares...

Que se passe t'il???? Pouvez-vous m'aider? j'ai déjà chercher, mais franchement, j'y comprend rien aux pilotes...

Je vous remercie d'avance pour votre éventuel aide ;-)

A +

10 réponses

Soazig9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 22
23 mai 2008 à 14:18
Bonjour,
Je fais remonter un vieux post.... je viens de résoudre le même problème, impossible pour ma fille de jouer au sims, ... le pilote d'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement...Ma carte graphique : Intel 82865G graphics controller.

Si vous ne la connaissez pas : cliquer sur => démarrer => panneau de configuration, => système => gestionnaire de périphérique => matériel => carte graphique.
Je suis donc allée sur le site Intel : https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html

Vous taper dans la recherche le modèle de votre carte graphique, en l'occurence pour la mienne (82865G graphics controller) et je suis arrivée la :
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/80939/graphics.html

Sur la page j'ai cliqué sur : get the latest graphic driver
La on me demande de rentrer mon système d'exploitation, puis vous arrivez sur la page de téléchargement du pilote GMA, cliquer sur le .exe, vous confirmez, puis sur la fenêtre de téléchargement, ouvrir... redémarrez l'ordi, et ça marche !

Voilà j'espère avoir pu aider.
22
MERCI, MERCI, MERCI !! =D
0
merci... voila un post qui sert encore plusieurs années après
0
Comment fait-on lorsque notre système d'exploitation ne figure pas dans la liste proposée par Intel??! En l'occurrence j'ai comme système : windows LSD 3.7...

Merci!!
0
murto55000 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 7
3 févr. 2011 à 22:40
sorry ! mais la page est not found
0
Moi je peux pas aller sur le site. Comment faire avec un autre moyen ?
0
J'ai eu le mêm prolème que toi avec mon PC P4 quand je lancais commandos stricke force.
Conseil : Va à cet autre forum bcp plus récent et tu trouveras la solution au prbl de ton amie.
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=742304&v_pm=1&v_pr=1
Ou tu vas directement sur ce site avec les solutions : concrètes.
http://www.eddieoneverything.com/windows-xp/how-to-fix-the-ialmrnt5-display-driver-error.php
2
Quelqu'un????
1


le pilote d'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement.....

et puis l'écran change, il deviens commen en mode sans echec mais avec couleurs. Grosse écritures, couleurs bizares...
0
tjs personne??? :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c koi ton système d'exploitation moi g le même ordi ke toi?


répond stp
0
pour connaitre ton systeme

1) menu démarrer
2) exécuter
3) taper dxdiag
4) tu obtiens les informations systèmes sur le premier onglet
5) tu obtiens ta version ialmrnt5 dans l'onglet affichage

ps: la bonne version ialmrnt est la version 6.14.0010.4020 ou ultérieure

à télécharger sur Intel
0
guizmo31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 16:27
Bonjour,

Je voudrais jouer a world of warcraft et une fois entre dans le jeu un message d'erreur s'affiche avec le driver ialmrnt5 pourriez vous me donner une solution a ce probleme

merci beaucoup !!!!
0
crvenazvezda
13 déc. 2008 à 12:30
je crois bien que j'ai le meme problème que tout le monde dans ce post. pire encore, meme en mode sans echec il me met une page erreur, si quelqu'un peux m'aiguiller sur la marche a suivre pour éviter un formatage complet, sinon, je n'ai pas le choix !!! merci à tous
0
Pour résoudre le probleme avec ialmrnt5, Il faus que tu télécharge la mise a jour de ton pilote de ta carte graphique.
0
clem7979 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
10 févr. 2010 à 20:12
Bonjour moi aussi j'ai ce problème !!M’est pourtant j'ai les sims 2 !!Je n'arrive pas à résoudre le problème et je ne sui pas très forte en informatique !!Svp aidée moi merci.
0
je suis sur mon ordi est dès que je reste sur les sims 3 10 ou 20 min sa m'affiche un message d'erreur de pilote d'affichage
0
sims3fan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 16:34
Alors pour resoudre ton problème voici ...
Une fois dans le jeu en bas a droite il y a 3 " ..." clique dessus et va sur options et mets tout les curseurs sur faible tu obtiendras moins de beugs et ton ordi ramera moins

J'espere que ça vous as aidé
0