|
|
|
|
Posté par
slayersman, le samedi 17 février 2007 à 14:57:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
As tu verifie que tout les types de fichier etait coche pour la lecture WMP 10: Il faut ouvrir l'onglet "Outil", puis "Option" et "Types de fichiers" et la selectionne tout.. sinon change de lecteur(VLC est pas mal) @++ Il vaut mieux etre SAOUL que CON ca dure moins longtemps!! |
Oui tout est bien coché pour sa que je vois pas où est le problème.
|
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 19/06 11h25 | Lire wmv | 3 |
| 11/06 17h31 | Ne peux pas lire film mpg | 4 |
| 24/03 15h16 | Lire wmv sur vista | 2 |
| 30/12 18h58 | Graver vidéos musicales .wmv .mpg | 1 |
| 14/12 01h46 | Lire wmv | 3 |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC |