Copie/coller chansons itunes a cle usb

Fermé
steve - 7 janv. 2013 à 23:45
 steve - 11 janv. 2013 à 03:35
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je veux transferer mes chansons de mon ancien itunes vers mon nouveau.

Je n'ai pas trouver autre moyen que copier mes chansons et les coller dans mon nouveau itunes via une cle USB

Cependant, mon probleme est que j'ai environ 1000 chansons... lorsque je vais sur mon itunes et que je selectionne tous mes chansons, je fais copie et je vais dans ma cle USB pour faire coller...seulement 20-25 chansons aleatoire sont copier...

Si quelqu'un sait comment arranger cela ou connais un autre moyen, manifestez vous :p !

Merci a l'avance



A voir également:

1 réponse

legrandgone Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 39
10 janv. 2013 à 14:50
Bonjour,
2 cas de figure :
-soit les musiques ont étés importer d'un CD, dans ce cas là Itune stock les piste dans un répertoire précis : Mes documents/Ma musique/Itune/ ItuneMedia/Music
- soit tes musiques sont importer depuis un dossier, elle se trouvent donc la où tu les stock.
Dans ces deux cas tu peut faire copier/coller depuis les dossiers indiqués.
Cependant, si tu n'est pas sur de l'emplacement où elles se trouvent, dans Itune tu peut faire un clic droit sur la piste en question et choisir obtenir des informations, en bas tu trouveras le chemin d'accès.
0
Merci beaucoup !
0