Posez votre question Signaler

Sims 3 download packages [Résolu]

PoussinPower 30Messages postés jeudi 28 juillet 2011Date d'inscription 6 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2013 à 13:08
Bonjour,
Je joue aux Sims 3 (version 1.0.631.00107) sous Windows 8 et j'essaye d'installer des fichiers packages mais impossible de les voir dans le jeu. J'ai essayé en créant le fichier dans Documents > Electronic Arts > Sims 3 > Mods > Packages avec le fichier Resource.cfg
ou en passant par Program Files > Origin Games > The Sims 3 > Game > Bin > Mods mais rien ne fonctionne (skins, coiffures...). J'ai acheté le jeu en Juillet 2011 alors est-ce parce que ma version est trop vieille ?
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Fait peut-etre une mise à jours?
Désactive ton anti virus?
Ton PC est-il assez puissant ?

Peut-etre que Sims 3 n'est pas encore disponible avec Windows 8.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
La raison est toute trouvée, ton jeu n'est pas à jour.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je ferai la MAJ alors, merci !
Et dans ce cas, où dois-je placer le fichier Mods ? En passant via Mes Documents ou Programmes ?
PlumBob 3343Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2015Dernière intervention - 8 janv. 2013 à 12:28
Dans Mes documents. Tutoriel détaillé > http://fr.sims.wikia.com/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
Répondre
PoussinPower 30Messages postés jeudi 28 juillet 2011Date d'inscription 6 juin 2013Dernière intervention - 8 janv. 2013 à 13:08
C'est fait. Merci beaucoup !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sims 3 download packages  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.